toto Invité
| Sujet: copeaux de bois Lun 7 Avr 2014 - 14:30 | |
| En réponse à ALO qui a verrouillé ma question.
Si mon message est mal placé c'est que le site n'est pas si implicite !!!
C'est toute la conclusion que tu aurais pu te poser et changer la rubrique plutôt que de verrouiller.
A bon entendeur salut. |
|
Sapotille *
| Sujet: Re: copeaux de bois Lun 7 Avr 2014 - 18:07 | |
| "Implicite" ou "explicite"? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: copeaux de bois Lun 7 Avr 2014 - 21:18 | |
| Toto, les modos ne sont pas là pour faire le job à la place des utilisateurs, mais bien pour tenter de rendre le forum clair et lisible pour tous ceux qui l'utilisent. Avoir un titre explicite et poster dans la bonne rubrique, c'est la 1re des politesses pour avoir une réponse. Cerise sur le gâteau, c'est aussi utile pour que les collègues qui se poseront un jour la même question que toi puissent trouver une réponse rapide. Enfin, c'est également une marque de respect envers les modos qui ne sont pas vos grouillots et qui, rappelons-le, préfèrent vous apprendre à pêcher plutôt que de vous distribuer du poisson.
Pour le titre, c'est bon, et pour la rubrique, je constate avec plaisir que tu as trouvé. Tu peux donc reposer ta question ici. A bon entendeur, salut. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copeaux de bois | |
| |
|