| Texte sur le SAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Texte sur le SAH Ven 6 Avr 2007 - 13:29 | |
| Je ne parviens pas à retrouver le texte concernant le SAH indiquant que l'on est pas obligé de nourrir les personnels (sauf ceux ne pouvant quitter l'établissement) Il y en a une en ce moment qui, dès que le menu ne lui convient pas, se permet de manquer de respect aux personnels de cuisine et ce devant les élèves. J'ai donc envie de l'inviter à se mitonner de bons petits plats chez elle pour qu'ainsi elle laisse tranquille les gens qui travaille conscieusement et bien. Pour cela un texte réglementaire, même s'il est obsolète (ça elle ne le sait pas ), ça impressionne toujours ! Merci à l'avance | |
|
| |
Slash *
Nombre de messages : 265 Localisation : Right next door to hell Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Texte sur le SAH Ven 6 Avr 2007 - 13:53 | |
| Décret n°85-934 du 4 septembre 1985. http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Ajour?nor=&num=85-934&ind=1&laPage=1&demande=ajour | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Texte sur le SAH Ven 6 Avr 2007 - 13:58 | |
| Merci Slash, j'ai trouvé mon bonheur à l'article 5 | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Texte sur le SAH Ven 6 Avr 2007 - 13:59 | |
| ça n'engage que moi: 1° je lui fais une 1ère remarque devant ses collègues a) elle est pas au resto b) le respect est dû a chacun 2° je le lui signifie comme un avertissement 3° si elle a pas compris, je la rembourse des ses tickets et lui interdit la cantine (à quel titre, je m'en f...iche ) et il ferait beau voir si il/elle outrepasserait ma décision
je ne vais tout de même pas supporter "chez moi" des peignes-c... qui ne respectent rien ni personne, mais comme je l'ai dit, ça n'engage que moi j'arrête car je m'énerve et c'est pas bon avant de partir en vacances (y en a marre des cloches avant l'heure) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte sur le SAH Ven 6 Avr 2007 - 14:03 | |
| De plus, tu dois bien avoir sur le réglement intérieur un article qui dit qu'il faut respecter les personnels de l'établissement (ou quelque chose comme çà). Tu peux donc lui rappeler que le réglement intérieur ne s'applique pas qu'aux élèves. |
|
| |
Ed ***
| Sujet: Re: Texte sur le SAH Ven 6 Avr 2007 - 14:30 | |
| Merci pour ces arguments, qui sont parfaitement imparables. Dommage qu'ils ne me viennent pas à l'esprit "sur l'instant". Je suis à chaque fois tellement étonné du manque de respect et d'éducation de certaines personnes se réclamant justement "personnel d'éducation". | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Texte sur le SAH Ven 6 Avr 2007 - 14:34 | |
| La question récurente : que fait donc le CE, sachant que tout professeur se doit de lui demander l'autorisation de fréquenter le restaurant scolaire ? | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Texte sur le SAH Ven 6 Avr 2007 - 14:42 | |
| Ça, VI, ça fait parti des usages que plus personne ne pratiquent depuis longtemps!..... Comme beaucoup de choses et dans de nombreux domaines, les gens considèrent qu'ils n'ont plus que des droits mais oublient qu'ils ont également des devoirs. Le respect de l'autre devrait d'ailleurs être un des premiers devoirs que tout un chacun devrait s'imposer. Mais c'est sûrement un voeux pieux!........ En tout cas, texte ou pas texte, rien ne l'oblige à em...der le monde, elle n'a qu'à manger chez elle si c'est mieux! PS: pourquoi, en ce moment, avez-vous tous des sujets un peu, comment dirais-je poliment, "énervants"?.... J'suis en vacances et j'ai même pas de CPE ou de prof à me mettre sous la dent!...... | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Texte sur le SAH Ven 6 Avr 2007 - 17:52 | |
| Moi je répondrais simplement que les personnels autres que les élèves sont tolérés ou invité (je préfère invité) à la table des commensaux et que le CE peut en décider autrement. Et puis il existe un petit troquet sympa ou on a une formule à 9€ (un plat et un dessert) contre un repas complet pour trois fois moins cher au bahu. En général ca les fait réfléchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte sur le SAH | |
| |
|
| |
| Texte sur le SAH | |
|