marieaudeclaire Invité
| Sujet: indemnité car mon conjoint me suit Ven 4 Avr 2014 - 10:58 | |
| Bonjour
Je viens d avoir ma mutation sur l'académie de Nantes et mon partenaire de PACS lui aussi fonctionnaire va devoir se mettre en disponibilté pour me suivre J ai cru entendre parler qu il a le droit à une indemnité pouvez vous me la confirmer |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: indemnité car mon conjoint me suit Ven 4 Avr 2014 - 11:18 | |
| Jamais entendu parler. De mémoire, lorsqu'une personne démissionne pour cause de mutation du conjoint, le droit aux allocations chômage existe. Mais pour une disponibilité, je ne suis pas au courant de quoi que ce soit. Cependant de mémoire il est permis de travailler pendant la disponibilité. Se renseigner auprès de son service RH. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
alexdusud .
| Sujet: Re: indemnité car mon conjoint me suit Mer 9 Avr 2014 - 14:04 | |
| La disponibilité pour suivre un conjoint existe mais en disponibilité on ne perçoit plus de rémunérations. Mais bon il peut essayer de retrouver employeur public dans le nouveau lieu de résidence (BIEP....) ou travailler dans le privé. La séparation avec demande de rapprochement de conjoint est également une pratique très répandu surtout dans l'axe nord sud. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indemnité car mon conjoint me suit | |
| |
|