| SPM | |
|
+4Mad Mag zen-attitude Patou N@n@rd (Volcan) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: SPM Jeu 3 Avr 2014 - 13:37 | |
| - Poporc a écrit:
- Au fait, c'était quoi le sujet ????
initié par le Boss dans SPM: "comment travailler avec les pingouins sans changer" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPM Jeu 3 Avr 2014 - 13:44 | |
| - Patou a écrit:
- Poporc a écrit:
initié par le Boss dans SPM: "comment travailler avec les pingouins sans changer" Et ça a fini avec Patou le gladiateur qui royalement a déclaré:"Avé N@n@rd, la morue, tu ris, te salit tant". |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SPM Jeu 3 Avr 2014 - 14:14 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- Poporc a écrit:
initié par le Boss dans SPM: "comment travailler avec les pingouins sans changer" Et ça a fini avec Patou le gladiateur qui royalement a déclaré:"Avé N@n@rd, la morue, tu ris, te salit tant". Quand la mort hue dans l'arène, la Taupe ira justicier les maquereaux..; dealer que même sombre cette justice n'est pas aveugle | |
|
| |
Gollo Invité
| Sujet: Re: SPM Jeu 3 Avr 2014 - 15:19 | |
| Sinon, aujourd'hui la BIEP propose un emploi de "gestionnaire de soins psychiatriques". On trouve des gestionnaires pour tout et n'importe quoi. Heureusement que nous ne sommes qu'adjoints-gestionnaires, nouzaut' ('sont pas fous au ministère). |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: SPM Jeu 3 Avr 2014 - 15:57 | |
| - Gollo a écrit:
Heureusement que nous ne sommes qu'adjoints-gestionnaires, nouzaut' ('sont pas fous au ministère). il nous faut positiver...aller de l'avant...toujours vers l'Hammon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPM Jeu 3 Avr 2014 - 16:39 | |
| - Patou a écrit:
-
- Citation :
- il nous faut positiver...aller de l'avant...toujours vers l'Hammon
Là! T'as mon aval. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: SPM Jeu 3 Avr 2014 - 16:55 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
-
- Citation :
- il nous faut positiver...aller de l'avant...toujours vers l'Hammon
Là! T'as mon aval. un jour ou l'autre nous Peillon nos erreurs...alors zou avanti ! | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: SPM Jeu 3 Avr 2014 - 17:01 | |
| - Patou a écrit:
- là tu empruntes un chemin parsemé de fleurs de lys
Procès d'intention ! La morue frétille dans toutes les couches de la société et tous les corps métier. Je ne crois pas que mon propos puisse associer ce délicieux animal à la classe politique ainsi que peut le laisser penser ta réaction. Et bien que marine, ma morue n'en est pourtant pas bleue ! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: SPM Ven 4 Avr 2014 - 8:50 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Patou a écrit:
- là tu empruntes un chemin parsemé de fleurs de lys
Procès d'intention ! pas le genre de la maison...closed - Yhenamar a écrit:
- La morue frétille dans toutes les couches de la société et tous les corps
métier. Je ne crois pas que mon propos puisse associer ce délicieux animal à la classe politique ainsi que peut le laisser penser ta réaction. ce n'était point une réaction épidermique, mais je l'ai voulu imagée pour coller à l'actualité !...tu devrais me connaître depuis tout ce temps - Yhenamar a écrit:
- Et bien que marine, ma morue n'en
est pourtant pas bleue ! je pourrais te coller le même procès d'intention ....tu ne serais pas un adepte du bleu jonquille ?[/quote] | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SPM Sam 5 Avr 2014 - 19:05 | |
| Pour avoir bavardé, avec grand plaisir, au téléphone avec le collègue en poste à SPM, suite à un échange en ces lieux-même, je suis en mesure d'apporter quelques précisions sur le poste : - on est en charge d'établissements situé sur plusieurs îles - les déplacements ne se font qu'en avion, les compagnies maritimes ont toutes coulé - le billet pour Montréal est nettement plus coûteux que le Montréal-Paris A part ça, le collègue avait l'air de bien supporter. Je ne sais pas si c'est celui-là qui s'en va, ou si c'en est déjà un autre... | |
|
| |
Ralpine Invité
| Sujet: dans le même genre... Mer 9 Avr 2014 - 8:21 | |
| Un poste de SAENES est furtivement apparu sur le site de la BIEP pour travailler au vice-rectorat de Wallis et Futuna...! Mais il fallait faire vite pour postuler !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPM | |
| |
|
| |
| SPM | |
|