trop Invité
| Sujet: Régie chef des travaux Mar 1 Avr 2014 - 22:02 | |
| Bonjour, J'ai dans mon lycee une section hôtellerie restauration. Suite à un conflit, le chef des travaux vient de m'annoncer qu'il ne voulait plus être régisseur. Que puis je faire? A part écrire au CE pour lui dire que des fonds sont manipulés par des personnes qui ne sont pas habilitées à le faire. Merci pour vos réponses. |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Régie chef des travaux Mar 1 Avr 2014 - 22:08 | |
| Trouver un enseignant volontaire ou faire un courrier au CE en indiquant que faute de solution tu seras au choix obligé de bloquer le système en exigeant le respect des règles de la comptabilité publique ou de prévenir la CRC pour dégager ta responsabilité.
Pourquoi ce serait toujours à nous de pallier la mauvaise volonté des autres ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Régie chef des travaux Mar 1 Avr 2014 - 22:11 | |
| Une petite recherche sur le forum s'impose, la question s'est déjà posée. Plusieurs fois. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Kieren ***
| Sujet: Re: Régie chef des travaux Mar 1 Avr 2014 - 23:15 | |
| Il reste régisseur jusqu'à la remise de service. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régie chef des travaux | |
| |
|