| discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imo Invité
| Sujet: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Ven 28 Mar 2014 - 23:30 | |
| Bonsoir,
en calculant le montant des mes réserves immobilisées de mon 10681, j'ai 0,78€ en trop en compta géné par rapport à WINCZ (tout le reste colle entre GFC et WINCZ). Pour la faire coller à WINCZ, je devrais avoir ces 0,78€ en moins en réserves immobilisées et donc 0,78€ en plus en réserves disponibles. Quelle écriture puis-je passer? |
|
| |
imo Invité
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Sam 29 Mar 2014 - 20:40 | |
| une bonne âme pour me donner une piste |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Dim 30 Mar 2014 - 11:11 | |
| Ici, pas de subdivisions entre réserves immos et réserves dispos. J'imagine qu'une écriture du 1068IMMO vers le 1068DISPO (ou l'inverse) règlerait le problème, mais avant de passer une écriture de correction il faut savoir de quand vient le problème et pourquoi on l'a. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
imo Invité
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Dim 30 Mar 2014 - 14:35 | |
| mon 10681 regroupe les réserves immo, dispo et les stocks. Donc a priori il faut une écriture qui viendra augmenter mes réservés immo et diminuer mes réservés dispo donc mon FdR. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Dim 30 Mar 2014 - 16:25 | |
| Les réserves dispo et le FDR, c'est pas pareil. Tu as vérifié le montant de ton FDR par d'autres calculs et tu es sûr de ton coup pour les 0,78 € ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
imo Invité
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Dim 30 Mar 2014 - 17:39 | |
| en refaisant la pièce 14 et en additionnant les réserves dispo du 10681,10687 et les stocks j'ai bien mon Fdr moins les 0,78€. En comparant mes réservés dispo du 10681 (pièce 14) et l'état de wincz j'ai bien 0,78€ en plus. donc je dois bien inverser ces 0,78€ des réserves immo aux dispo. Et cela augmentera mon Fdr de 0,78€. Je pense devoir passer par les nouvelles écritures d'amortissement mais lesquelles |
|
| |
Ourbe Invité
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Dim 30 Mar 2014 - 19:38 | |
| ou bien rectifier les bilans d'entrée |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Dim 30 Mar 2014 - 19:48 | |
| Jamais... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patri moine Invité
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Dim 30 Mar 2014 - 21:04 | |
| Pourquoi utilisez-vous des logiciels privés, vous qui êtes si pointilleux pour le moindre écart ?
Exigez une application nationale plutôt que de créer des post à rallonge sur les forum.
C'est si difficile de demander quelque chose d'essentiel alors que la RCBC souffle ses 2 bougies ? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ Dim 30 Mar 2014 - 21:15 | |
| Oui Maître.
Merci Maître, personne avant toi n'avait eu cette idée lumineuse.
On fait quoi alors? La grève, on ne passe plus les écritures et on revendique le droit de retrait?
Mieux, on brûle les logiciels de gestion privé de la DP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ | |
| |
|
| |
| discordance montant réseves immobilisées et état WINCZ | |
|