| Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andromede .
| Sujet: Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p Jeu 27 Mar 2014 - 18:30 | |
| Bonjour Mon collège dispose d'un véhicule acquis en 1991 , j'ai fais une demande au CG (Rhône) pour obtenir un véhicule réformé. Ils me proposent un véhicule réformé du SDIS , je voulais savoir comment procéder au niveau comptable et administrative pour le nouveau et l'ancien véhicule qui vient de me lâcher en même temps..... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p Jeu 27 Mar 2014 - 18:44 | |
| Pour le véhicule sortant, c'est mise au rebut. Pour le véhicule entrant, il faut savoir sous quelle forme il est affecté. Si, comme c'est couramment le cas, la CT reste propriétaire, il n'y a rien à faire sauf une éventuelle inscription au répertoire, histoire d'avoir une trace (de pneu). | |
|
| |
andromede .
| Sujet: Re: Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p Ven 28 Mar 2014 - 6:58 | |
| MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 897 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p Ven 28 Mar 2014 - 9:50 | |
| Pour les véhicules, il faut passer par france domaine, même si c'est pour une mise à la casse | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p Sam 29 Mar 2014 - 0:04 | |
| Faut il vraiment passer par France Domaine (texte?) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fantômas *
| Sujet: Re: Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p Sam 29 Mar 2014 - 9:03 | |
| - L'ami chocolat a écrit:
- Pour les véhicules, il faut passer par france domaine, même si c'est pour une mise à la casse
Lol! Ça va te coûter cher avec FD! - Bozinchu a écrit:
- Faut il vraiment passer par France Domaine (texte?)
Idem | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p Sam 29 Mar 2014 - 9:44 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Faut il vraiment passer par France Domaine (texte?)
Il faut se référer à la circulaire du 9 mai 1989 (qui a été oubliée dans les référencements de la M9-6 d'ailleurs. Pour les véhicules dotés d'une immatriculation domaniale, "au terme de la procédure de désaffectation, ils sont remis aux domaines". En fait, c'est quoi une immatriculation domaniale????????? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p Sam 29 Mar 2014 - 10:27 | |
| Les immatriculations domaniales concernent les véhicules des administrations de l'Etat Il y un drapeau français (militaires, flics, pompiers..) Si je ne m'abuse il y a peu de temps est paru au JO un texte supprimant ces immatriculations particulières Les dits véhicules seront donc immatriculés normalement _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p | |
| |
|
| |
| Procedure pour la cession d'un vehicule du college financé sur fonds p | |
|