| Fonctions d'un poste en gestion matérielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plouften .
| Sujet: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Sam 22 Mar 2014 - 8:23 | |
| Bonjour, Je suis SAENES en université et un poste de gestion matérielle . En quoi consiste les tâches? Quels sont les horaires d'une semaine? Les avantages et les inconvénients? Merci beaucoup pour vos renseignements | |
|
| |
plouften .
| Sujet: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Sam 22 Mar 2014 - 8:24 | |
| Je voulais qu'un poste de gestion matérielle était au mouvement dans mon département. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Sam 22 Mar 2014 - 9:05 | |
| - plouften a écrit:
- Je voulais qu'un poste de gestion matérielle était au mouvement dans mon département.
Je voulais qu'un poste de gestion matérielle soit au mouvement dans mon département. | |
|
| |
plouften .
| Sujet: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Sam 22 Mar 2014 - 9:21 | |
| Oui désolé pas bien réveillée ce matin! un poste en gestion matérielle dans un collège est mis au mouvement et j'aurai voulu avoir des renseignements sur ce genre de poste. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Sam 22 Mar 2014 - 11:09 | |
| - plouften a écrit:
- Oui désolé pas bien réveillée ce matin!
un poste en gestion matérielle dans un collège est mis au mouvement et j'aurai voulu avoir des renseignements sur ce genre de poste. Merci La charge de travail est en partie liée à la taille du bahut (présence d'une SEGPA ou non..), de l'importance de la demi-pension, de la présence ou non d'une autre personne à l'intendance, de l'organisation du travail avec l'agence comptable... |
|
| |
plouften .
| Sujet: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Sam 22 Mar 2014 - 11:29 | |
| Merci il y a 450 élèves et pas de Segma. Pour le reste je sais pas trop | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Sam 22 Mar 2014 - 14:08 | |
| le mieux est d'appeler le collègue et de le suivre sur une journée. | |
|
| |
plouften .
| Sujet: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Sam 22 Mar 2014 - 15:17 | |
| Très bien si je peux le faire j'irai. Merci du conseil | |
|
| |
oui Invité
| Sujet: Re: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Lun 21 Avr 2014 - 9:21 | |
| Pour moi, la chose primordiale est d'avoir une secrétaire d'intendance avec soi. Sinon, tout faire soi-même, c'est galère. Cependant, si tu es SAENES, il y a peu de chance que ce soit le cas. En général, ce sont plutôt des établissements avec un poste de gestionnaire ADAENES qui ont des secrétaires d'intendance. Les SAENES sont généralement seuls. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fonctions d'un poste en gestion matérielle Lun 21 Avr 2014 - 21:51 | |
| | |
|
| |
jennydu71 .
Nombre de messages : 46 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re : Fonctions d'un poste en gestion matérielle Mar 22 Avr 2014 - 18:02 | |
| Bonjour à tous, J'adore cette description, un peu caricaturale mais pas si loin de la vérité quand même. Pour ma part, je suis SAENES gestion matérielle dans un petit établissement avec beaucoup de DP, et c'est vrai que la tâche est lourde quand on n'a pas de secrétaire, on est loin des 35h et il faut arriver à trouver un équilibre entre le travail et la vie familiale et c'est souvent cette dernière qui passe après pour l'instant. C'est ma première année sur ce type de poste donc formation 1 jour par semaine, et le travail qui s'entasse sur le bureau pendant cette journée-là.. les "anciens" me disent que la première année est plus dure, qu'ensuite on arrive mieux à gérer. Je vous en reparlerai dans un an! Mais c'est tout de même un poste très intéressant quand on a une bonne équipe, qui ne se vole pas les chariots de ménage,ni les couteaux de cuisine, et que l'ambiance de travail est bonne au sein de l'équipe de direction, ce qui est mon cas. Reste ensuite à argumenter avec son agent comptable pas toujours d'accord mais là aussi on me dit que c'est là-aussi une question de temps...Par contre, les salaires sont loin d'être à la hauteur des responsabilités, mais bon "on est fonctionnaire" et cela se paye parfois très cher. J'ai tenté le classe sup, mais pas le temps de le bosser, donc raté en beauté cette année, dommage pour les 100€ de plus par mois :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctions d'un poste en gestion matérielle | |
| |
|
| |
| Fonctions d'un poste en gestion matérielle | |
|