Bonjour,
Voilà, je souhaite candidater par la voie réservée aux personnes handicapées (académie de Montpellier), recrutement étant ouvert, emploi administratif.
Ce n'est pas la 1ere fois que je candidate mais par la voie recrutement sans concours et contractuelle.
Les dossiers différencient.
Là, il est informé les postes à pouvoir à la rentrée 2014, dont un adjaenes rectorat, saenes rectorat, est mentionné dessous :
localisation : toute l'académie en fonction des postes vacants : rectorat, direction académique des services départementaux de l'éducation nationale, établissements scolaires (eple) : collèges, lycées ;
et 2 postes adjaenes en universités.
Sur le dossier Candidature à télécharger, il est à cocher les cases en fonction de ce que l'on désire : soit adjaenes rectorat, saenes rectorat, adjaenes (2 postes pour universités différentes.
or ce que je désire est un poste d'adjaenes en eple.
leur dossier n'est, je trouve, pas très clair. Au début je m'étais dite que je n'est qu'à cocher adjaenes rectorat, mais je pense que c'est pour le rectorat meme, aussi étant informé que le recrutement en université n'est pas à la meme adresse.
Si j'ai bien compris le dossier, je ne dois rien cocher et dans ma lettre de motivation, je dois préciser que je désire un poste en eple et mobilité géographique
J'ai l'impression que les postes à cocher sont uniquement les postes à pouvoir à la rentrée 2014.
Mais je dois pouvoir candidater pour les eple, puisqu'ils en parlent dessous comme j'ai mentionné au dessus.
Surtout j'ai attendu ce recrutement qu'ils devaient ouvrir depuis plusieurs semaines, (leur ai meme envoyé un mail en leur demandant s'il y aurait recrutement et à quelle date environ), au cas où il n'y en ai pas, car le recrutement sans concours se cloturait le 11 février, donc soit je faisais l'un, soit l'autre.
Merci pour vos réponses;
paques