SOUSOU Invité
| Sujet: refus d avenant et conge maternite !!!! Jeu 6 Mar 2014 - 2:28 | |
| bonjour ; je voudrai savoir si , en tant que formatrice contractuelle au GRETA depuis 4 ans , il est normale que mon supérieur refuse une augmentation de ma quotité ALORS QUE - LES COURS NE SONT PAS TERMINER !!!!ET QUE MI MARS J AURAI ACCOMPLI MON QUOTAS D HEURES !!!! ET QUE - JE part en congé maternité en mai ?
En effet en rentrant de vacances fin février il me préviens que le prochain cours c 'est a dire dans 3 jours il me remplace par un autre formateur sur une partie de mon programme alors que je suis toujours en fonction ????? mon supérieur me propose d être en congé payer jusqu en mai !! ( date de mon congé maternité ) est ce normale tous sa ??????? merci pour vos réponses |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: refus d avenant et conge maternite !!!! Jeu 6 Mar 2014 - 8:28 | |
| Etes-vous amenée à élaborer des supports écrits dans vos cours? Franchement, vous êtes-vous relue? Je ne sais pas si l'employeur est dans son droit (et d'autres sauront vous le dire) mais il a peut-être quelques motifs valables, il faut quand même bien vous le dire. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: refus d avenant et conge maternite !!!! Jeu 6 Mar 2014 - 12:03 | |
| C'est pas pour dire, mais, même sur un forum, une formatrice ne doit-elle pas montrer qu'elle maîtrise la langue française (ne serait-ce que pour l'orthographe déjà) ? Et rappelons que les majuscules signifient que l'on crie... - SOUSOU a écrit:
- bonjour ;
je voudrai savoir si , en tant que formatrice contractuelle au GRETA depuis 4 ans , il est normale que mon supérieur refuse une augmentation de ma quotité ALORS QUE - LES COURS NE SONT PAS TERMINERés !!!!ET QUE MI-MARS J'AURAI ACCOMPLI MON QUOTAS D'HEURES !!!! ET QUE - JE parts en congé maternité en mai ?
En effet en rentrant de vacances fin février il me prévienst que le prochain cours c 'est aà dire dans 3 jours il me remplace par un autre formateur sur une partie de mon programme alors que je suis toujours en fonction ????? mon supérieur me propose d être en congé payerés jusqu'en mai !! ( date de mon congé maternité ) est ce normale tous sa tout ça ??????? merci pour vos réponses Pour ce qui est des congés payés, n'êtes-vous pas dans l'obligation de les solder (dans la mesure où votre employeur ne les paiera pas ?) ? Ne s'agit-il pas de reliquat de la période 2013-2014 ?
Dernière édition par Mad Max le Jeu 6 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois | |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: refus d avenant et conge maternite !!!! Jeu 6 Mar 2014 - 12:07 | |
| Pour répondre à la question : oui on peut refuser d'augmenter la quotité du contrat et privilégier le paiement d'heures supplémentaires. Et oui on peut (on doit) donner les congés payés auxquels le contractuel à droit sans attendre si il ne sera pas en mesure de les prendre plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refus d avenant et conge maternite !!!! | |
| |
|