Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 refus d avenant et conge maternite !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SOUSOU
Invité




refus d avenant et conge maternite !!!! Empty
MessageSujet: refus d avenant et conge maternite !!!!   refus d avenant et conge maternite !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 2:28

bonjour ;
je voudrai savoir si , en tant que formatrice contractuelle au GRETA  depuis 4 ans ,
il est normale  que mon supérieur  refuse une augmentation de ma quotité
           ALORS  QUE              -   LES COURS NE SONT PAS TERMINER !!!!ET QUE  MI MARS  J AURAI ACCOMPLI MON QUOTAS D HEURES !!!!
                  ET QUE              -  JE  part en congé maternité  en mai   ?

En effet en   rentrant de vacances fin février  il me préviens que le prochain cours c 'est a dire dans 3 jours  il me remplace par un autre formateur  sur une partie de mon  programme alors que je suis toujours en fonction ?????
mon supérieur me propose d être en congé payer jusqu en mai  !!  ( date de mon congé maternité )
est ce normale tous sa ???????
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

refus d avenant et conge maternite !!!! Empty
MessageSujet: Re: refus d avenant et conge maternite !!!!   refus d avenant et conge maternite !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:28

Etes-vous amenée à élaborer des supports écrits dans vos cours? Franchement, vous êtes-vous relue? Je ne sais pas si l'employeur est dans son droit (et d'autres sauront vous le dire) mais il a peut-être quelques motifs valables, il faut quand même bien vous le dire.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
refus d avenant et conge maternite !!!! 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5040
Date d'inscription : 03/10/2007

refus d avenant et conge maternite !!!! Empty
MessageSujet: Re: refus d avenant et conge maternite !!!!   refus d avenant et conge maternite !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:03

C'est pas pour dire, mais, même sur un forum, une formatrice ne doit-elle pas montrer qu'elle maîtrise la langue française (ne serait-ce que pour l'orthographe déjà) ?
Et rappelons que les majuscules signifient que l'on crie...

SOUSOU a écrit:
bonjour ;
je voudrai savoir si , en tant que formatrice contractuelle au GRETA  depuis 4 ans ,
il est normale  que mon supérieur  refuse une augmentation de ma quotité
           ALORS  QUE              -   LES COURS NE SONT PAS TERMINERés !!!!ET QUE  MI-MARS  J'AURAI ACCOMPLI MON QUOTAS D'HEURES !!!!
                  ET QUE              -  JE  parts en congé maternité  en mai   ?

En effet en   rentrant de vacances fin février  il me prévienst que le prochain cours c 'est aà dire dans 3 jours  il me remplace par un autre formateur  sur une partie de mon  programme alors que je suis toujours en fonction ?????
mon supérieur me propose d être en congé pay
erés jusqu'en mai  !!  ( date de mon congé maternité )
est ce normal
e tous sa tout ça ???????
merci pour vos réponses

Pour ce qui est des congés payés, n'êtes-vous pas dans l'obligation de les solder (dans la mesure où votre employeur ne les paiera pas ?) ? Ne s'agit-il pas de reliquat de la période 2013-2014 ?


Dernière édition par Mad Max le Jeu 6 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

refus d avenant et conge maternite !!!! Empty
MessageSujet: Re: refus d avenant et conge maternite !!!!   refus d avenant et conge maternite !!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:07

Pour répondre à la question : oui on peut refuser d'augmenter la quotité du contrat et privilégier le paiement d'heures supplémentaires. Et oui on peut (on doit) donner les congés payés auxquels le contractuel à droit sans attendre si il ne sera pas en mesure de les prendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





refus d avenant et conge maternite !!!! Empty
MessageSujet: Re: refus d avenant et conge maternite !!!!   refus d avenant et conge maternite !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refus d avenant et conge maternite !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé parental, congé maternité, report et affectation...
» Congé parental après congé maternité
» GM en congé maternité...
» CONGE MATERNITE
» Congé maternité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: