Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Aller en bas 
+48
R.F.
CCPCI
acp
1733
EXPAT
alexdusud
LB
Poporc
ZARTOUT
Piererot14
laly76
Machin-truc
siwol
kwack
Isaac Newton
Mad Mag
peky
entropie
ajnf
petaukask
Flouette
Khass
COMTOIS
lechatdumeunier
pj
Pimp
Côte d'azur
houkka
AUBEGM
dudu
Winnie
Djayjay
matuliebis
paula
RETU
Bozinchu
Charlemagne06
Walking Dead
Patou
quattro
ursin
L'ami chocolat
Yhenamar
Alexandra-Eure
Le Forgeron
Louve_rouge
Op@lomero
impelu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Mouvement inter accordé et après?   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:59

Bonsoir à toutes et tous,

Petite question pratique, maintenant que certains d'entre nous savent avoir satisfaction sur leur demande de mouvement à l'inter, quelle va être la procédure? Est-ce que dès demain, par magie, nous aurons chacun accès aux postes intra de l'académie qui nous accueille? Est-ce seulement lundi, date annoncée officiellement comme celle de "consultation des résultats" sur AMIA? Une autre procédure? Bref, après la joie, la panique de rater le train du mouvement intra! Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
impelu
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:09

Je me pose la même question. Vu que les résultats devraient apparaître sur amia le lundi 14 et que ma nouvelle académie ferme les serveurs dimanche je vais les appeler pour pouvoir participer à l'intra. Ils ne devraient pas avoir le droit de fermer l'intra avant la parution des résultats de l'inter... même si dans l'académie que je quitte le serveur est fermé depuis le 4 avril... affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:32

@invité45, je rentre avec 210 points sur l'académie de Toulouse et je demande Toulouse intra et toi ? Mais je pense perdre une partie de mes points en intra car les calculs sont différents. Tu sais comment ça va se passer après ? Que faut il faire ... je vais contacter le rectorat de toulouse demain ...
Revenir en haut Aller en bas
globe trotter
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re : Mouvement inter accordé et après?   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:38

Bonsoir,
Certains serveurs sont déjà fermés, dans ces cas là les académies enverront les listes de postes et les consignes aux entrants lundi (après parution des résultats sur AMIA), il faudra ensuite faire ses voeux version papier pour raccrocher les wagons du mouvement intra déjà en cours......
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22072
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:40

il y a pas une info nationale dispo de l'ensemble des mouvements?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
38power
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: inter raté   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 4:21

Bonjour,
Et qu'en est il de la procédure quand le mouvement inter nous est refusé? je réintègre mon aca d'origine après un détachement, et je souhaitais changer d'académie. Ca n'a pas marché... Du coup, comment a t on connaissance du poste qui nous est attribué? Y a t il un mouvement intra?
merci de votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:17

concernant la discussion sur les priorités légales, le handicap est à mon sens radicalement différent du rapprochement de conjoint. On sait, ou en tout cas on peut supposer qu'il existe de faux PACS, concluent dans le seul but de muter plus vite vers le sud. De plus, il suffirait que le rapprochement se fasse dans le sens sud/nord pour que les vrai couple soit réunis.
Pour le handicap on choisit rien, on est handicapé point et ca doit déjà pas mal pourrir la vie. Donc un rapprochement de la famille, de ces centres d'intérèt, d'une région qui atténue un peu le handicap (climat....) c'est normal. Un peu à l'instar des places de parking handicapé
Revenir en haut Aller en bas
invitéedusud
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:24

Ok sur le handicap, mais si l'autre collègue a un cancer, je crois que ça devrait la priorité des priorité, la composante psychologique dans cette maladie est déterminante, et l'urgence d'un mieux être social devrait passer devant tout !

Trés surpris en tout cas de l'accueil qu'a reçu cette personne ici même si le ton qu'elle a employé, et je peux le comprendre était un peu être un peu excessif.

Je vous souhaite à tous de ne jamais passer par là et si c'est le cas j'espère que quelqu'un saura écouter vos mouvements d'humeur sans vous juger, ce sera le minimum d'humanité à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
invité45
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:42

piwi...je n'ai que 94 points ( 12 ans d'ancienneté ) tu es loin devant moi !!!!! je demande aussi TOULOUSE intra muros mais apparemment tu vas me chiper le poste !!!! donne moi tes coordonnées si tu veut que l'on partage les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13006
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:45

@inviteedusud: souffrir d'une affection quelconque, même grave, ne justifie en rien que l'on attaque d'autres personnes guère plus favorisées. Le ton reçu ici ne faisait pas suite à un simple mouvement de mauvaise humeur mais à cette attaque. Nous n'avons pas vocation à comparer les misères mais à faire en sorte que les moments où l'on exprime sa détresse se fassent dans le respect de celle de l'autre.

De plus, à titre personnel, si je devais en passer par là, je me tournerais vers ma famille et mes amis physiquement proches dont je sais pouvoir obtenir l'écoute nécessaire. Mais je sais aussi que je pourrais trouver ici aide et soutien car l'on s'y fait des amis, virtuels ou non, mais il faut du temps pour cela et ne pas demeurer dans son statut d'invité. De plus, n'oubliez quand même pas que la vocation première de ce forum est d'apporter une entraide professionnelle. Si cette dernière peut aussi être d'ordre psychologique, ce n'est quand même pas un espace très adapté pour évoquer ces choses difficiles avec le recul nécessaire.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Munel
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:37

Bonjour

Ma demande de mut pour l'académie de Rouen a été refusée. J'ai 4 ans d'ancienneté sur mon poste, 8 dans le corps, c'était une demande pour convenance personnelle.

Vous dites que si l'avis de l'autorité académique est défavorable notre dossier n'est même pas étudié. Mais quel critère peut engendrer cet avis? sachant que le chef d'établissement m'avait lui mis un avis favorable.

Par ailleurs quelqu'un peut-il me donner à titre d'info le barème d'entrée pour l'académie de Rouen cette année?

Merci!!

Félicitations à tous les collègues qui ont eu leur mut...pour les autres courage l'année prochaine sera notre année (ou pas  Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Icon_tongue )
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:11

Munel a écrit:
Bonjour

Ma demande de mut pour l'académie de Rouen a été refusée. J'ai 4 ans d'ancienneté sur mon poste, 8 dans le corps, c'était une demande pour convenance personnelle.

Vous dites que si l'avis de l'autorité académique est défavorable notre dossier n'est même pas étudié. Mais quel critère peut engendrer cet avis? sachant que le chef d'établissement m'avait lui mis un avis favorable.

Par ailleurs quelqu'un peut-il me donner à titre d'info le barème d'entrée pour l'académie de Rouen cette année?

Merci!!

Félicitations à tous les collègues qui ont eu leur mut...pour les autres courage l'année prochaine sera notre année (ou pas  Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Icon_tongue )
J'ai pas le bareme mais l'académie de rouen est hyper déficitaire, la liste des postes vacants est très longue et 6 attachés ont obtenu l'inter-académique et sont donc sortants. De mémoire, l'année dernière toutes les demandes ont été acceptées 3 PA pour 2 demandes ce qui fait un bareme dans les 40. Donc effectivement, ton dossier a dû être bloqué par ton académie actuelle. Renseignes toi au près des syndicats. Sinon, il y a pas mal de postes à profil et en PRP, à ta place je candidaterais pour passer hors-mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: baremes 2014   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:26

Mail syndical:


A titre d’information au barème et sous réserve de modification ultérieure, sachez que :
- Pour l’académie d’Aix-Marseille il fallait 204 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil. 
- Pour l’académie de Grenoble il fallait 204 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil. 
- Pour l’académie de Limoges il fallait  36 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil.
- Pour l’académie de Montpellier il fallait 202 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil.   
- Pour l’académie de Nantes, il fallait 286 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
- Pour l’académie de Nice, il fallait 206 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
- Pour l’académie de Paris, il fallait 206 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
- Pour l’académie de Rennes il fallait 280 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil. 
- Pour l’académie de Toulouse, il fallait 86 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
 lyon 84 points
Hallucinant les barêmes du sud et de la bretagne hors toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Munel
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:09

Bon j'ai contacté un syndicat, pour ceux que ça peut intéresser le dernier entrant pour Rouen avait 92 de barème...quand même hein pour une académie soit disant très facile à avoir.

Avec mes pauvres 56 points j'étais derrière, pas loin derrière mais derrière quand même...

Pour les postes à profil la grande majorité sont des postes d'agent comptable...je ne me sens pas encore prête  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
llllouloute
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:48

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le barème pour l'académie de Lille?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2697
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:53

llllouloute a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le barème pour l'académie de Lille?

Merci!!!

Y'a plus d'entrant, la Belgique wallone à demandé le rattachement...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
llllouloute
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:57

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houkka
*
*
houkka


Nombre de messages : 165
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 26/06/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:14

alexdusud a écrit:
Mail syndical:


A titre d’information au barème et sous réserve de modification ultérieure, sachez que :
- Pour l’académie d’Aix-Marseille il fallait 204 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil. 
- Pour l’académie de Grenoble il fallait 204 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil. 
- Pour l’académie de Limoges il fallait  36 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil.
- Pour l’académie de Montpellier il fallait 202 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil.   
- Pour l’académie de Nantes, il fallait 286 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
- Pour l’académie de Nice, il fallait 206 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
- Pour l’académie de Paris, il fallait 206 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
- Pour l’académie de Rennes il fallait 280 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil. 
- Pour l’académie de Toulouse, il fallait 86 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
 lyon 84 points
Hallucinant les barêmes du sud et de la bretagne hors toulouse
Cette information est erronée : pour l'académie de Nice, les 3 premiers au barême (dont moi) n'ont pas obtenu l'entrée avec 300, 296 et 226....Le barême ne compte pas toujours il faut croire...
Toujours aussi écoeurée...
Les PA des DOM TOM et de la Corse ont été fermées le matin de la CAPN... De même qu'un certain nombre dans d'autres académies ( - 1 à Nice par ex.)
Forcément, si les règles changent au cours du jeu, qui va continuer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:26

houkka a écrit:
alexdusud a écrit:
Mail syndical:


A titre d’information au barème et sous réserve de modification ultérieure, sachez que :
- Pour l’académie d’Aix-Marseille il fallait 204 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil. 
- Pour l’académie de Grenoble il fallait 204 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil. 
- Pour l’académie de Limoges il fallait  36 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil.
- Pour l’académie de Montpellier il fallait 202 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil.   
- Pour l’académie de Nantes, il fallait 286 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
- Pour l’académie de Nice, il fallait 206 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
- Pour l’académie de Paris, il fallait 206 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
- Pour l’académie de Rennes il fallait 280 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil. 
- Pour l’académie de Toulouse, il fallait 86 points pour obtenir une Possibilité d’Accueil
 lyon 84 points
Hallucinant les barêmes du sud et de la bretagne hors toulouse
Cette information est erronée : pour l'académie de Nice, les 3 premiers au barême (dont moi) n'ont pas obtenu l'entrée avec 300, 296 et 226....Le barême ne compte pas toujours il faut croire...
Toujours aussi écoeurée...
Les PA des DOM TOM et de la Corse ont été fermées le matin de la CAPN... De même qu'un certain nombre dans d'autres académies ( - 1 à Nice par ex.)
Forcément, si les règles changent au cours du jeu, qui va continuer à jouer ?
C'est sur que ca doit être dur de pas muter avec 300 points car on peut difficilement faire plus. Il te reste néanmoins à rajouter rapprochement de conjoint!!!lol ou repasser par la casse IRA en sortant première  Embarassed
Qui aurait la liste des postes vacants ou succeptibles de l'être sur Lyon? car elle a dû changer avec l'inter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:32

alexdusud a écrit:
ou repasser par la casse IRA en sortant première  

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:42

Embarassed un labsus révélateur
Revenir en haut Aller en bas
Luynes
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:46

Quelqu'un aurait-il gardé la liste des possibilités d'accueil par académie au mouvement inter ? A Limoges, notamment, quelqu'un sait combien il y avait de possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
acp
.
.
acp


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:44

Bonjour, y aurait-il un collègue, SVP,  qui aurait conservé la liste des postes sur l'académie de Clermont ?
MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
R.F.
*
*



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/03/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:02

Les barèmes sont parus sur le site du SNASUB

http://www.snasub.fr/IMG/pdf/BAREMES_ADAENES_CAPN_10_AVRIL_2014.pdf
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:00

@ invite45, deso de ne pas t avoir repondu tout de suite, je me remets de mes émotions lol. Je pense que tu as toutes tes chances pour Toulouse intra car tu vas conserver tes points. C est drôle je suis près du 45 dans le sud 77. J ai eu des infos de toulouse ils vont ouvrir le serveur pour nous la semaine prochaine. J ai la liste des postes vacants sur toulouse que tu peux trouver un peu plus haut dans le post. Comment faire pour se contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
submarine
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: postes académie de lyon   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 18:52

Ayant du mal à attendre lundi, quelqu'un aurait-il la liste des postes vacants ou susceptible de l'être dans l'académie de Lyon, département du rhône? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:59

Il me semble que c'est précisé dans les pages précédentes de ce fil.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
submarine
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:00

Oui j'ai vu les postes vacants mais la liste a dû s'allonger avec le mouvement interacadémique ? des attachés sortants
Revenir en haut Aller en bas
EXPAT
.
.
EXPAT


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2014

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: suite de la procédure   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:20

Bonjour à tous,


Serait-il possible que ceux parmi vous qui ont obtenu leur mutation nous décrivent un peu plus tard comment s'est déroulée la deuxième phase intra-académique?

Comment ont-il fait en cas de fermeture du serveur de l'académie d'accueil? contact avec les rectorats, saisi des voeux papier ou en ligne etc.


Comme je le disais plus haut, pour nous ce n'est que partie remise et autant bien être informé pour nos prochaines demandes de mutation.


Bon wend à tous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
submarine
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: mutation intra   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:21

Bonjour, j'ai obtenu l'inter-académique mais lorsque je me connecte sur amia, il y a écrit planning non autorisé à la rubrique "consultation des résultats", hors c'est à partir d'aujourd'hui que l'on doit éditer les demandes. Suis-je le seul? Le ministère a-t'il du retard? Je flippe un peu
Revenir en haut Aller en bas
acp
.
.
acp


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:38

submarine a écrit:
Bonjour, j'ai obtenu l'inter-académique mais lorsque je me connecte sur amia, il y a écrit planning non autorisé à la rubrique "consultation des résultats", hors c'est à partir d'aujourd'hui que l'on doit éditer les demandes. Suis-je le seul? Le ministère a-t'il du retard? Je flippe un peu
Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Mouvement intra-académique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: