Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE

Aller en bas 
+48
R.F.
CCPCI
acp
1733
EXPAT
alexdusud
LB
Poporc
ZARTOUT
Piererot14
laly76
Machin-truc
siwol
kwack
Isaac Newton
Mad Mag
peky
entropie
ajnf
petaukask
Flouette
Khass
COMTOIS
lechatdumeunier
pj
Pimp
Côte d'azur
houkka
AUBEGM
dudu
Winnie
Djayjay
matuliebis
paula
RETU
Bozinchu
Charlemagne06
Walking Dead
Patou
quattro
ursin
L'ami chocolat
Yhenamar
Alexandra-Eure
Le Forgeron
Louve_rouge
Op@lomero
impelu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3079
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:16

petaukask a écrit:
Et encore, il y a quelques semaines, AMIA indiquait que les postes seraient diffusés à compter du 22 mars (tiens, un samedi ?)
 fleur Petaukask

Après vérification, c'est toujours ce qui est indiqué... Je trouve étrange de sortir les postes un samedi mais, après tout, pourquoi pas. Je jette un oeil demain (si j'y pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:21

K-cendrillon a écrit:
et dans l'acad de montp, ils vont enfin se bouger pour la circulaire et les postes ?????????????????????????????????????
un mois de retard par rapport à l'année dernière!!!
Je viens de la recevoir à l'instant par courrier électronique !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:38

houkka a écrit:
Citation :

J'offre mon poste à qui le veut à la rentrée de septembre. Quoi qu'il arrive, je n'y serai plus, même si je dois poser ma démission pour cela.

Allons, allons, ça va aller ....

Je me suis dit ça l'an dernier et puis..... Bon, cette fois, il s'agirait que je me casse, hein !  Twisted Evil

Si si ! Je l'offre, clés en main ! En plus, c'est un bon bahut, sans histoire. Costaud pour un collège (1000 gamins, mais des gentils), mais agréable. Enfin, disons que le bahut est agréable. Pour le reste, ben, c'est un boulot de gestionnaire. Avec tout ce que ça comporte.
Mais, trrrrès sérieusement, si les autorités oublient la 'promesse' qu'ils m'ont faite il y a deux ans lorsque j'ai pris le job, ben, franchement, je préfère dormir sous un pont que de rempiler. Donc, je dis très sérieusement que mon poste sera vacant à la rentrée, car je n'y serai pas. Sûr, certain, et définitif !
Si certains veulent savoir où c'est : mp !

Sinon,  fleur entropie (à qui je dois un pot au soleil sur la plus célèbre place de la région).
Tu dis que tu as reçu quelque chose par courrier électronique ? C'est quoi ? La circulaire, ou les postes ? Si c'est les postes, j'achète (un deuxième pot sur la place évoquée plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:47

J'ai reçu la circulaire (qui est également dispo sur le site de l'académie). Elle confirme d'ailleurs que les postes seront publiés à compter du 22 mars soit samedi. C'est quand tu veux pour le verre sur ladite place  Mr green 

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:55

Merci !  Very Happy 
Je ne t'oublie pas, et espère bien pouvoir t'offrir ce verre très prochainement, sous le soleil (donc pas dans les jours qui viennent, selon les prévisions météo).

Tiens, pour info (je sais que ça n'a rien à voir, mais puisque j'y suis...), je viens de me faire plus ou moins insulter par un prestataire d'atelier 'culturel', qui n'a pas été payé assez vite (ce qui est vrai mais totalement indépendant de ma volonté). C'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Quand je dis que je ne serai pas là à la rentrée 2014, en voici une des nombreuses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:00

petaukask a écrit:
houkka a écrit:
Citation :

J'offre mon poste à qui le veut à la rentrée de septembre. Quoi qu'il arrive, je n'y serai plus, même si je dois poser ma démission pour cela.

Allons, allons, ça va aller ....

Je me suis dit ça l'an dernier et puis..... Bon, cette fois, il s'agirait que je me casse, hein !  Twisted Evil

Si si ! Je l'offre, clés en main ! En plus, c'est un bon bahut, sans histoire. Costaud pour un collège (1000 gamins, mais des gentils), mais agréable. Enfin, disons que le bahut est agréable. Pour le reste, ben, c'est un boulot de gestionnaire. Avec tout ce que ça comporte.
Mais, trrrrès sérieusement, si les autorités oublient la 'promesse' qu'ils m'ont faite il y a deux ans lorsque j'ai pris le job, ben, franchement, je préfère dormir sous un pont que de rempiler. Donc, je dis très sérieusement que mon poste sera vacant à la rentrée, car je n'y serai pas. Sûr, certain, et définitif !
Si certains veulent savoir où c'est : mp !

Sinon,  fleur entropie (à qui je dois un pot au soleil sur la plus célèbre place de la région).
Tu dis que tu as reçu quelque chose par courrier électronique ? C'est quoi ? La circulaire, ou les postes ? Si c'est les postes, j'achète (un deuxième pot sur la place évoquée plus haut).
La place Cassagne à Perpignan?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:57

Les postes pour l'académie de Montpellier sont publiés... Bof bof... Pas grand chose !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Extourne
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: poste au mouvement   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:22

bonsoir,
en regardant les poste vacants de SAENES gestionnaire matériel , je constate qu'après avoir été nommé à titre définitif à la rentrée septembre que mon poste laissé vacant suite au départ de la catégorie A, est mis au mouvement comme poste occupé quesaquo? je sens que je vais passer un excellent week end..
merci de m'éclairer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Extourne
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:24

départ à la retraite.. la personne qui me précédait , au mois de novembre officiellement et septembre officieusement puisque je l'ai remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:32

Compris moi pas tout. Si toi bien vouloir m'éclairer, juste pour vérifier si postage dans bon fil. Merci.
Ici, c'est le fil pour les postes d'AAE.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Extourne
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:40

peut être toi pas compris, par ce que moi troublée.
en allant sur le site Amia, et voulant exécuter un simulation de mutation en intra académique, je constate que mon poste se trouve dans la liste des postes mis au mouvement, comme poste occupé, alors que j'ai été nommée au 1er septembre sur le poste d'une personne qui occupait le poste de gestionnaire et de catégorie A
or j'ai été nommé au 1er septembre 2013, mais catégorie B, cette personne partait officiellement à la retraite au mois de novembre.
Or je n'ai pas demandé de mutation sauf en inter académie est ce que ceci expliquerait cela,?
Est ce clair? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:43

Ben si ton poste est mis occupé, c'est qu'il n'est pas vacant.
Ici TOUS les postes apparaissent, les vacants sont ceux qui sont libres, et les postes occupés sont simplement tous ceux qui existent. On peut quand même les demander, au cas où la personne demanderait une mutation et l'obtiendrait.
Toi pouvoir te rassurer à mon avis.
Toi aussi pouvoir aller dormir, même si erreur rectorat pas travailler demain  Very Happy 

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Extourne
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:51

merci, excusez moi d'avoir envahi ce post
mais je ne souhaitais pas faire de vague.. en ouvrant un post rien que pour ça
me voilà rassurée, mais avouez que fait un choc.. :-(
merci beaucoup, je comprends maintenant la raison de certains appels..bref
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:10

entropie a écrit:
Les postes pour l'académie de Montpellier sont publiés... Bof bof... Pas grand chose !
Bonjour,

on peut les voir?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:11

Sabotine a écrit:
petaukask a écrit:
houkka a écrit:
Citation :

J'offre mon poste à qui le veut à la rentrée de septembre. Quoi qu'il arrive, je n'y serai plus, même si je dois poser ma démission pour cela.

Allons, allons, ça va aller ....

Je me suis dit ça l'an dernier et puis..... Bon, cette fois, il s'agirait que je me casse, hein !  Twisted Evil

Si si ! Je l'offre, clés en main ! En plus, c'est un bon bahut, sans histoire. Costaud pour un collège (1000 gamins, mais des gentils), mais agréable. Enfin, disons que le bahut est agréable. Pour le reste, ben, c'est un boulot de gestionnaire. Avec tout ce que ça comporte.
Mais, trrrrès sérieusement, si les autorités oublient la 'promesse' qu'ils m'ont faite il y a deux ans lorsque j'ai pris le job, ben, franchement, je préfère dormir sous un pont que de rempiler. Donc, je dis très sérieusement que mon poste sera vacant à la rentrée, car je n'y serai pas. Sûr, certain, et définitif !
Si certains veulent savoir où c'est : mp !

Sinon,  fleur entropie (à qui je dois un pot au soleil sur la plus célèbre place de la région).
Tu dis que tu as reçu quelque chose par courrier électronique ? C'est quoi ? La circulaire, ou les postes ? Si c'est les postes, j'achète (un deuxième pot sur la place évoquée plus haut).
La place Cassagne à Perpignan?

non, plutôt à montpellier. La comédie (pour le monde) ou bien la canourgue (plus intime)
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:19

peky a écrit:
on peut les voir?
Postes précis :
0110068P COLLEGE GEORGES BRASSENS NARBONNE
Spécialité : Gestion matérielle

0301245R COLLEGE LOU CASTELLAS MARGUERITTES
Spécialité : Gestion matérielle

0341368C COLLEGE DE L ETANG DE L OR MAUGUIO
Spécialité : Gestion matérielle

0340974Z COLLEGE EMMANUEL MAFFRE-BAUGE PAULHAN
Spécialité : Gestion matérielle

0489999H DIR SERVICES DEPARTEMENTAUX EN DE LA LOZERE MENDE
Spécialité : Fonction administrative

Postes profilés :
UNIVERSITE NIMES
Spécialité : Fonction administrative

0340095U CTRE REG OEUVRES UNVT SCOLAIRE MONTPELLIER
Spécialité : Fonction administrative

0341087X UNIVERSITE MONTPELLIER 1
Spécialité : Fonction administrative

0660026V LP LYCEE DES METIERS ALFRED SAUVY VILLELONGUE DELS MONTS
Spécialité : Gestion matérielle

0660435P CITE UNIVERSITAIRE PERPIGNAN
Spécialité : Fonction administrative

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptySam 22 Mar 2014 - 22:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
visiteur555
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:56

ce qui serait intéressant c'est de connaitre les postes des collègues qui vont demander leur mutation
et qui vont donc libérer des postes qui ne sont pas encore déclarés vacants
Par exemple pour l'académie de Besançon....... bien
Revenir en haut Aller en bas
ici
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:41

Très bonne idée. ......! suis preneur pour postes susceptibles de se libérer comme   gestionnaire collège à reims......merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12822
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:43

Franchement les collègues, vous êtes sympa mais vous me faites penser à deux textiles au milieu d'un camp de nudistes, du genre: je me rince l'oeil mais ne montre rien. Et là c'est: je ne veux pas m'inscrire et donc je ne peux être contacté par mail, mais si un forumeur pouvait griller son anonymat pour m'aider à obtenir la mutation désirée, il serait bien urbain  Rolling Eyes 

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Loirétain
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Mvt AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:16

Merci Churros pour ces informations pour l'académie d'Orléans-Tours...
Les PRP au Rectorat d'Orléans et à l'Université d'Orléans sont sur quels types de missions ?

Je sais que j'abuse vraiment... Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:34

Bonjour, avez vous les postes vacants pour l'académie de toulouse. Ouverture du serveur prévue le 24/03. Merci
Revenir en haut Aller en bas
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:16

peky a écrit:
non, plutôt à montpellier. La comédie (pour le monde) ou bien la canourgue (plus intime)
Disons que je suis Monsieur Tout-le-monde ; la Comédie me convient très bien. Mais la Canourgue, je vais jeter un oeil  Wink .

Sinon, je trouve également que les postes sur l'académie de Montpellier sont un peu 'lights' cette année.
On verra s'il s'en rajoute en cours de route, avant la forclusion des candidatures.

Sinon, (mode 'vie privée' on), grosse ambiance à la maison ce week end quand ma compagne m'a vu rédiger ma lettre de démission ! Ceci pour appuyer le fait que je souhaite vraiment libérer mon poste, dont je peux communiquer les détails par message perso à ceux qui le souhaitent.
Je suis donc prêt à démissionner, mais Madame veut pas ! A moi de trouver une porte de sortie. Je m'y emploie activement. Fin de la digression (mode 'vie privée' off).

Pour résumer, mon poste devrait être vacant pour la rentrée, mais ne sera probablement pas diffusé. Si jamais je ne parvenais pas à partir... God only knows dans quel état je serai...
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:35

Bonjour, avez vous les postes vacants pour l'académie de toulouse. Ouverture du serveur prévue le 24/03. Merci
Revenir en haut Aller en bas
churros
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Postes profilés Orléans Tours précisions   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:18

Le poste à l'université: Chargé des achats et des marchés à la Direction des affaires financières. Encadrement occasionnel de stagiaires.
Le poste à la DPE: chef de bureau des personnels enseignants titulaires. Management d'une équipe d'une dizaine de personnes.
Je n'arrive pas à faire un copier coller des fiches de poste, en plus de toute façon, ça prendrait beaucoup de place sur le forum. J'espère que ça te donne déjà une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:23

Bonjour, avez vous les postes vacants pour l'académie de toulouse. Ouverture du serveur prévue le 24/03. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:24

piwi a écrit:
Bonjour, avez vous les postes vacants pour l'académie de toulouse. Ouverture du serveur prévue le 24/03. Merci
L'ouverture du serveur est repoussée au 26 mars pour l'académie de Toulouse.


Dernière édition par mad mag le Mar 25 Mar 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:32

Petite question pour ceux qui savent : j'ai épluché la circulaire concernant le mouvement intra sur l'académie de Montpellier, et il est précisé ce qui me semble une nouveauté :
"Affectation des AAE et SAENES sur les postes de chargés de la comptabilité, de la mutualisation de la paye ou des achats : à compter du mouvement 2014, l'adéquation poste/personne sera prise en compte sur ces fonctions caractérisées soit par l'examen du parcours professionnel, soit par une formation spécifique. (...) L'attestation de présence à cette formation devra obligatoirement être jointe au dossier de mutation."

S'y ajoute une liste des postes correspondant à ces fonctions avec les établissements concernés. Certains portent la mention "PSV" ; j'imagine que cela signifie 'poste susceptible d'être vacant' ? (jusque là, je connaissais surtout le PSV Eindhoven, mais il y a longtemps qu'on ne les voit plus en coupe d'Europe...)

Il y a dans cette liste un poste "PSV" qui pourrait m'intéresser (plus deux autres qui n'ont pas la mention PSV).

Quelqu'un d'informé pourrait-il m'expliquer (à moi et aux autres qui pourraient être concernés, sachant que la liste comporte des postes AAE et SAENES) ce que cela veut dire et ce qu'il en est concernant ces postes qui, par ailleurs, ne sont pas sur AMIA ?  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:00

Je ne peux faire que des suppositions :
1 - tous les postes sont susceptibles d'être vacants... D'ailleurs, lorsque tu regardes sur AMIA, tu peux voir la liste des postes ouverts aux AAE même s'ils sont occupés (comme mon poste).
2 - afin de maximiser tes chances si tu postules sur un poste de chargé de compta (liste jointe à la circulaire), il te faut faire une "formation" en ce sens c'est à dire une 1ère approche de ce que seront tes futures missions. Avec des AC de plus en plus grosses, le chargé de compta occupe un poste clé dans l'AC. Il faut que ce soit quelqu'un d'intéresser par le poste et non seulement le résultat d'un choix géographique.
3 - il me semble que la circulaire indique la démarche exacte pour postuler (ainsi que pour s'inscrire à la "formation").
4 - cela ressemble à du poste profilé... sans pour autant qu'il y ait des entretiens. En gros, la "formation" apporte des points à ton barème.

A ta place, je contacterai les AC par lesquelles tu es intéressé afin d'avoir un peu plus d'info sur le poste (notamment déterminer si le poste est susceptible d'être vacant)...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:29

Merci entropie  fleur 
Tes suppositions me paraissent effectivement fondées.
Je vais contacter les AC en question.
As-tu une idée de ce que veut dire 'PSV' ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:39

PSV: Poste Susceptible d'être Vacant.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE   Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Mouvement intra-académique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: