| rip windows XP | |
|
+3Tony Parker Yhenamar néthou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deckard Invité
| Sujet: rip windows XP Lun 17 Fév 2014 - 14:58 | |
| Bonjour, Message de notre service informatique Rectorat , ce jour: - Fin du support technique WINDOWS XP par Microsoft à compter du 8/04/2014 : passée cette date , plus de garanties pour la sécurité du système. Le conseil : migrer vers un OS plus récent... Vu la taille de notre parc informatique , je défaille... Comment envisager vous la chose ???? |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: rip windows XP Lun 17 Fév 2014 - 15:01 | |
| Avec détachement... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: rip windows XP Lun 17 Fév 2014 - 15:06 | |
| - deckard a écrit:
- Comment envisager vous la chose ????
Ce n'est pas parce qu'un OS n'est plus maintenu par l'éditeur qu'il cesse de fonctionner. Pas entendu parler du bug du 08/04/2014 ! | |
|
| |
Tony Parker *
Nombre de messages : 311 Localisation : In your face Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: rip windows XP Lun 17 Fév 2014 - 15:08 | |
| Chez nous, reprise en main des parcs infos par la CT Ils souhaitent que nous changions tous nos ordis version XP dans l'année à venir avec financement sur de l'équipement. Par contre, des collègues ont signalé des problèmes de fonctionnement de PRESTO, GTI notamment avec les derniers Windows. A voir. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: rip windows XP Lun 17 Fév 2014 - 15:52 | |
| Lapin rouge ? | |
|
| |
biki.net *
Nombre de messages : 254 Localisation : Le Phare Ouest !!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: rip windows XP Lun 17 Fév 2014 - 16:46 | |
| ici, nous fonctionnons avec windows 7 : pas de souci pou PRESTO, ni GTI, par contre, qqs bugs avec GFC | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: rip windows XP Lun 17 Fév 2014 - 18:06 | |
| tu pourrais activer ton courriel sur ton profil STP ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
biki.net *
Nombre de messages : 254 Localisation : Le Phare Ouest !!!! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: rip windows XP Lun 17 Fév 2014 - 21:08 | |
| Si c'est de mon courriel dont il s'agit, c fait | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: rip windows XP Lun 17 Fév 2014 - 23:05 | |
| - biki.net a écrit:
- ici, nous fonctionnons avec windows 7 : pas de souci pou PRESTO, ni GTI, par contre, qqs bugs avec GFC
un ordi à la gestion avec windows 7 pro, RAS, tout fonctionne très bien, même gfc. message de mon service académique ; rien à migrer, on continue comme ça.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rip windows XP Mar 18 Fév 2014 - 11:57 | |
| nos informaticiens nous ont informé de cela dès septembre on en a tenu compte pour les demandes d'équipement et bien entendu le budget mais comme l'a dit le collègue W Xp fonctionne toujours il n'y a juste plus de Maj, il existe encore plein de moyen de protéger un ordi au delà de ces Maj que certains informaticiens déconseillaient de faire d'ailleurs Sinon aucun bug avec W7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rip windows XP Mar 18 Fév 2014 - 14:54 | |
| Saluton,
On n'imagine pas le nombre de PCs sous OS antédiluvien (genre MS-DOS) qui fonctionnent encore, dans les régions reculées de nos ex-colonies, par exemple.
Microsoft donne donc à nouveau dans l'obsolescence programmée.
Dire qu'il y en a pour rêver développement durable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rip windows XP | |
| |
|
| |
| rip windows XP | |
|