| Windows 8 | |
|
+3LuckyLoser Bozinchu garfield03 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GEEK34 Invité
| Sujet: Windows 8 Ven 15 Fév 2013 - 8:34 | |
| Bonjour
Quelqu'un a t-il déjà testé Windows 8 pro avec GFC 2013 ? Ca m'embête un peu d'acheter du matériel qui certes a fait ses preuves mais qui disparaitra définitivement dans très peu de temps... |
|
| |
garfield03 **
| Sujet: Re: Windows 8 Ven 15 Fév 2013 - 15:43 | |
| bonjour Je ne suis pas sûr que GFC soit bien compatible avec W8. Dans les notices d'installation de gfc 2013, on ne parle que de windows vista et seven au plus récent! Attention, donc! Ce serait dommage de t'acheter un bel ordinateur et de devoir le donner à un prof car tu ne peux pas travailler avec! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Windows 8 Ven 15 Fév 2013 - 18:30 | |
| je suis arrivé à installer et à faire tourner GFC sur windows 8 mais là j'ai un problème avec l'installation de la dernière mise à jour (je suis dans la période de test) je dois réessayer ce soir ou demain
Le problème c'est l'installation avec le mode administrateur . _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows 8 Ven 15 Fév 2013 - 21:32 | |
| intervention du lapin cramoisi à prévoir... |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Windows 8 Ven 15 Fév 2013 - 21:47 | |
| - Dupont a écrit:
- intervention du lapin cramoisi à prévoir...
Oui, cela va fumer... Le Lapinou furibard va nous faire une crise... Faut dire qu'il y a quand même des pervers sur ce site ... | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Windows 8 Ven 15 Fév 2013 - 22:54 | |
| sans être un khmer vert comme le léporidé post nucléaire , je m'interroge quand même sur l'utilité d'installer un os pensé pour des écrans tactiles pour utiliser GFC et le reste | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13081 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Windows 8 Sam 16 Fév 2013 - 5:00 | |
| - GEEK34 a écrit:
- Bonjour
Quelqu'un a t-il déjà testé Windows 8 pro avec GFC 2013 ? Ca m'embête un peu d'acheter du matériel qui certes a fait ses preuves mais qui disparaitra définitivement dans très peu de temps... Dis-toi que dans le monde de l'EN et des EPLE, le système d'exploitation bientôt obsolète a encore de beaux jours devant lui. On nous a déconseillé vista tout le temps qu'il a été dispo et on nous l'a conseillé dès que windows 7 a été dispo. Est-ce parce qu'il faut un temps phénoménal d'adaptation de nos logiciels? Parce que nos informaticiens sont par nature frileux? Je ne sais pas mais tu peux tout de suite te faire une raison. Et si le lapin râle, dis-lui que ça fonctionne mieux quand même, il va adorer _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Windows 8 Sam 16 Fév 2013 - 9:41 | |
| Voici une news qui va plaire à notre ami francilien : MICROSOFT
Après on nous pond des circulaire pour utiliser des logiciels libres. Je me suis toujours demandé s'il y avait des agents comptables dans les autres ministères (quand je vois le peu de respect des règles comptables et du CMP) | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Windows 8 Dim 17 Fév 2013 - 17:52 | |
| Mais j'ai rien contre Windows Hate, moi, je ne me sens habsolument pas concerné. | |
|
| |
GEEK34 Invité
| Sujet: Re: Windows 8 Dim 17 Fév 2013 - 18:18 | |
| réponse à l'ami riel Je te dis simplement que les O.S dont tu parles ne seront bientôt plus disponibles. 1 ou 2 ans, c'est bientôt |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Windows 8 Dim 17 Fév 2013 - 18:56 | |
| boohhhhhh j'ai un netbook sous xp qui m'a encore fait une mise à jour avant hier | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 8 | |
| |
|
| |
| Windows 8 | |
|