| Attirée par la bonne odeur de café... | |
|
+11dédé bip² Re-Init V.M.B Le Forgeron Agathe Deblouze néthou Gilliù coffeeman Bozinchu Titoune 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilliù ***
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Lun 17 Fév - 17:32 | |
| Autant pour moi, côté "mens sana", je ne peux pas te donner tort... (je ne fais d'ailleurs pas le fier sur le "corpore sano" non plus... )Mais tu ne critiques pas la brebis, sinon tu vas prendre un coup de casque ! (et tout mon mépris, mais ça fait moins mal) | |
|
| |
Titoune .
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Lun 17 Fév - 17:39 | |
| Oui, c'est vrai, j'ai senti de café, vu de la lumière, entendu la chanson "c'est le pays joyeux des enfants heureux" alors j'ai ouvert la porte (enfin la fenêtre de l'ordi)... tout ça à jeun et clean et tout!!! Je sens qu'on va bien rigoler, j'adore votre humour... zut, je ne trouve pas de qualificatif pour l'instant! Et puis pour les smileys, | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Lun 17 Fév - 17:47 | |
| Mon dieu ! Encore un gestionnaire qui pète les plombs, une nouvelle victime devenue folle ! Mais quand les autorités mettront-elles fin à cette hécatombe. | |
|
| |
Titoune .
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Lun 17 Fév - 18:07 | |
| Ah désolée de te contredire, mais la gestion n'y est pour rien! Je pense être folle de vouloir devenir gestionnaire, mais ça c'est une autre histoire! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Lun 17 Fév - 18:11 | |
| Ah bon, si tu es déjà folle il n'y a plus de problème. Tu te feras très bien à ce job. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Lun 17 Fév - 18:14 | |
| En fait il faudrait passer un test psycho technique ( comme ceux de commissaire que j'avais à mon grand étonnement réussis 2 fois ) , avec entretien et analyse du profil psy à l'oral , je crois qu'au point où en est ce serait pas du luxe .Mais avec un vrai psy dans les membres du jury . |
|
| |
Titoune .
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Lun 17 Fév - 18:24 | |
| Oouh là, côté psy y a du boulot! Surtout du côté des profs! Enfin, j'imagine qu'on est tous un peu fadas, déjà pour parler à des inconnus par écrans interposés... | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Mar 18 Fév - 8:54 | |
| - Titoune a écrit:
- Enfin, j'imagine qu'on est tous un peu fadas, déjà pour parler à des inconnus par écrans interposés...
Le pire, c'est quand on les rencontre... Bienvenue chez les - Titoune a écrit:
- Oouh là, côté psy y a du boulot! Surtout du côté des profs!
C'est bon, tu es prête à passer du côté obscur de la force. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Titoune Invité
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Mar 18 Fév - 10:33 | |
| Aaaah, en fin une bonne nouvelle, je commançais à m'étioler, moi, pauvre petite fleur fragile |
|
| |
Titoune .
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... Mar 18 Fév - 10:38 | |
| Oups, me revoilà "invité"... Je poste du boulot (chuuuut) et j'ai du oublier de me connecter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirée par la bonne odeur de café... | |
| |
|
| |
| Attirée par la bonne odeur de café... | |
|