Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrat loi Sauvadet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secrétaire63
Invité




Contrat loi Sauvadet Empty
MessageSujet: Contrat loi Sauvadet   Contrat loi Sauvadet Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:00

Bonjour,

Je vous demande votre aide car je suis dans une situation très compliquée.

Je travaille au Greta depuis septembre 2006 en tant que Secrétaire. Tous les ans il m'a été proposé un CDD à 100% sur 12 mois.
Je devais passé en CDI à temps plein grâce à la loi Sauvadet (mars 2012) mais malheureusement je n'ai eu mes 6 ans d'ancienneté seulement quelque mois après la date de parution de cette loi. 
L'année dernière, j'ai loupé le concours réservé SAENES Sad

En décembre 2013, mon CESUP m'a fait une proposition écrite d'un CDD à 100% sur 12 mois (de janvier à décembre) que j'ai accepté (écrit à l'appui). 
En janvier, j'ai donc travaillé à plein temps jusqu'au 24 janvier où j'ai reçu un courrier de mon CESUP m'informant que le recteur a décidé de me faire un CDI à 70 % à compter du 1er janvier 2014.
En janvier, j'ai été payée à temps plein mais ils vont me demander de rembourser le trop perçu (30% de mon salaire).