affichage electronique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 affichage electronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




affichage electronique Empty
MessageSujet: affichage electronique   affichage electronique Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 14:15

Bonjour !
comme beaucoup de CE, mon nouveau chef aimerait bien qu'on dispose d'un panneau d'affichage électronique qui permettrait de faire passer facilement des info aux élèves.
Merci à ceux qui en ont et qui en sont contents de me fournir les coordonnées de leur fournisseur.
Je travaille dans le Nord Est.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

affichage electronique Empty
MessageSujet: Re: affichage electronique   affichage electronique Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 15:20

J'ai connu 2 systèmes.
Pour le premier les info était envoyé sur des postes de TV.
Pour l'autre, il s'agissait de menu déroulant sur panneau électronique.
Si mes souvenir sont bons les panneaux sont chèrs et il faut faire attention au positionnement (lumière, dégardation, etc). soif
Par contre j'ai oublié le nom du fournisseur.
Il faut aussi savoir sur quel PC sera installé le logiciel qui le commande, qui va s'occuper des MAJ, ....
coucou
Revenir en haut Aller en bas
NIAAAMAN
.
.



Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : double seven
Date d'inscription : 19/09/2006

affichage electronique Empty
MessageSujet: Re: affichage electronique   affichage electronique Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 15:28

Franchement, le moindre PC pas trop vieux fera l'affaire: 2 écrans (1 normal et 1 grand écran plat ou non), positionné en hauteur sur le mur prés d'un endroit stratégique et près de la vie scolaire, relié à cette même vie scolaire au PC et power point fait le reste en diaporama. C'est assez simple, pas trop cher (bien moins que les panneaux d'affichage lumineux) et ça marche très bien. Le plus cher, c'est le grand écran car pour les PC, la récup suffit (ya bien un qui traîne à piquer au responsable informatique). Après, y faut former le personnel de vie sco à power point mais, en général, les jeunes assistants d'éducation ne s'en sortent pas trop mal.
Voilà, c'est ce que j'ai fait dans mon collège et tout le monde est content. C'est si rare...
Revenir en haut Aller en bas
BBN
.
.



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2009

affichage electronique Empty
MessageSujet: Re: affichage electronique   affichage electronique Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 9:24

Je réactualise ce sujet déjà traité. Pour ceux qui utilisent l'affichage électronique sur écran, pouvez-vous me donner le coût et le (les) nom des sociétés compétentes en la matière? En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage electronique Empty
MessageSujet: Re: affichage electronique   affichage electronique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à affranchir
» Affichage obligatoire
» Affichage acte CA
» affichage dynamique
» Affichage obligatoire ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: