| changement de trimestre GFE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: changement de trimestre GFE Lun 3 Fév 2014 - 17:50 | |
| Bonsoir,
J'ai essayé de changer de trimestre mais cela me marque:Avant de changer de trimestre, vous devez demander l'écriture du fichier paiement
Or, j'ai bien édité le fichier de paiement TG. Savez vous ce qu'il faut faire d'autre? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: changement de trimestre GFE Lun 3 Fév 2014 - 17:52 | |
| Lancer le traitement des paiements à la caisse. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: changement de trimestre GFE Lun 3 Fév 2014 - 17:58 | |
| Je confirme. Penser aussi à indiquer les références des décisions fixant les tarifs. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: changement de trimestre GFE Lun 3 Fév 2014 - 18:08 | |
| Winnie, t'as vu/lu? On est devenu des stars!!!! | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: changement de trimestre GFE Lun 3 Fév 2014 - 19:51 | |
| | |
|
| |
elodielphotelier Invité
| Sujet: Avant de changer de trimestre, vous devez demander l'écriture du fichier pai Jeu 16 Fév 2017 - 17:03 | |
| Bonjour,
Nous suivi vos conseils mais le message d'erreur s'affiche toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: changement de trimestre GFE Jeu 16 Fév 2017 - 17:18 | |
| Bonjour J'ai eu un cas similaire il y a peu. Si vous avez eu des paiements par caisse, c'est que l'élève A (pour faire un ex. !) n'avait pas de RIB renseigné. Si vous avez entré ce RIB de A dans Sconet (sans avoir basculé le trimestre), vous avez beau demander le paiement cela ne fonctionne pas, car le RIB est entré. Il faut ôter ce RIB dans Sconet et refaire un paiement par caisse, puis saisir le trimestre et entrer le RIB de l'élève A ensuite. Mais rassurez vous, cela marche aussi pour l'élève B..... | |
|
| |
elodielphotelier Invité
| Sujet: Re: changement de trimestre GFE Ven 17 Fév 2017 - 9:29 | |
| Bonjour
Merci pour votre réponse Notre problème est que nous n'avons pas de paiement par caisse!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: changement de trimestre GFE Mar 7 Mai 2019 - 6:49 | |
| Bonjour,
je me permets de reprendre ce post car je rencontre le même problème. J'ai donc vérifié les infos et voici ce que j'ai trouvé :
- sur le bordereau de la 1ère constatation, 2 élèves sont en paiement en caisse - entre temps, un RIB a dû être renseigné car le bordereau de paiement de la TG indique un paiement par virement pour l'un d'entre eux - les 2 élèves (dont celui pour lequel un RIB a été saisi) n'ont pas été re-constatés par la suite.
Est-ce que je dois procéder comme indiqué plus haut, à savoir supprimer le RIB pour le re-saisir ensuite ?
Merci et bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de trimestre GFE | |
| |
|
| |
| changement de trimestre GFE | |
|