- volcan a écrit:
- Mad Max a écrit:
- volcan a écrit:
- Ca marche ! Mais faut utiliser cette adresse.
Pourtant tu ne nous avais pas dit que tu songeais à revendre au privé....
Oui, mais j'attends une offre. Pour un site similaire W..A demande un abonnement annuel de l'ordre de 500 €. Mettons que 10 % des collègues s'abonnent. 500 X 800 = 400 000 € de revenus annuels. Bon sur 3 ans ça nous fait du 1,2 M.
Donc mise à prix de mon site 1 000 000 € (prix à débattre). Possibilité de paiement échelonné.
Ca t'intéresse ?
Pourquoi pas !!!
Comme tu songes à te reconvertir et à meubler ta future retraite (bourru de travail comme tu es tu risques de t'ennuyer), je te concède l'exploitation du site moyennant une redevance de 250 000 € (dégressive si tu t'engages à rester 10 ans)... Tu as vendu, tu conserves ton bébé et moi je prends aussi ma retraite !!!!
Ceci dit, je ne suis pas sûr que 800 collègues paieront 500 € pour ce site, même sur les crédits de leur EPLE (y'a p'être des CE qui râleront). Et 800 est une base optimiste ; 4776 inscrits sur le site, pas tous actifs, à 10% cela n'en laisse que 477.... à 1000 € pour rester dans les mêmes grandeurs !!!!
Et pis notre affaire ne peut marcher que si le site n'est pas nationalisé (et là tu toucheras à peine 10 000 €)... une nouvelle page de Pléiade ????