| Nouveau PLEIADE | |
|
+11V.M.B ursin Flouette Isaac Newton coffeeman Mad Mag N@n@rd (Volcan) Hippos peky Kieren Bozinchu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEIADE Invité
| Sujet: Nouveau PLEIADE Mer 29 Jan 2014 - 21:53 | |
| Avez-vous découvert le nouveau PLEIADE (confer l'info du jour) ? Et quelles sont vos impressions ?
J'ai le sentiment d'être perdu ; aucun repère pour l'instant ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Mer 29 Jan 2014 - 22:38 | |
| ça marche maintenant? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Mer 29 Jan 2014 - 22:48 | |
| - PLEIADE a écrit:
- Avez-vous découvert le nouveau PLEIADE (confer l'info du jour) ? Et quelles sont vos impressions ?
J'ai le sentiment d'être perdu ; aucun repère pour l'instant ! +1 | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 8:42 | |
| Bonjour,
Il manque pour l'instant du contenu mais cela peut devenir intéressant. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 8:45 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ça marche maintenant?
_________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 8:59 | |
| Bon il a fallu plus de 3 minutes pour que la page s'ouvre maintenant je vais un peu "surfer" mais on ne peut pas se plaindre de l'ergonomie ou de l'esthétique On n'a pas encore l'habitude et l'ancien était tellement laid.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 9:02 | |
| Par contre j'ai l'impression de monter le Ventoux avec un tout petit braquet ...mais tout petit ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 9:05 | |
| Je redoute un nouveau GFC PREPABUD... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 9:05 | |
| le dérailleur a lâché... j'ai crevé en même temps, je suis planté dans le deuxième lacet... Je vais avoir du mal à arriver en haut _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 9:22 | |
| Ben ça marche pas pour moi..... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 9:24 | |
| Ma chaine a cassé au premier coup de pédale. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 9:36 | |
| - coffeeman a écrit:
- Ma chaine a cassé au premier coup de pédale.
Moi, c'est tout le vélo qui s'est démantibulé dès que j'ai posé mon auguste fondement sur la selle. Faut vraiment que je fasse un régime... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 9:51 | |
| la pleiade de BUGs ouais.
et j'ai posté le GJQ..... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 10:17 | |
| Ca plante chez moi |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 10:23 | |
| Error message: The DEFLATE encoded data could not be decoded Error stack trace: com.rsa.fim.exception.BindingProcessingException: The DEFLATE encoded data could not be decoded at com.rsa.fim.binding.RedirectBinding.extractSAMLMessage(RedirectBinding.java:153) at com.rsa.fim.servlet.ServletHelper.createProfileRequest(ServletHelper.java:133) at com.rsa.fim.servlet.sso.SSOService.doGet(SSOService.java:64) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:740) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:853) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl$ServletInvocationAction.run(ServletStubImpl.java:1077) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:465) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:348) at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext$ServletInvocationAction.run(WebAppServletContext.java:7047) at weblogic.security.acl.internal.AuthenticatedSubject.doAs(AuthenticatedSubject.java:321) at weblogic.security.service.SecurityManager.runAs(SecurityManager.java:121) at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext.invokeServlet(WebAppServletContext.java:3902) at weblogic.servlet.internal.ServletRequestImpl.execute(ServletRequestImpl.java:2773) at weblogic.kernel.ExecuteThread.execute(ExecuteThread.java:224) at weblogic.kernel.ExecuteThread.run(ExecuteThread.java:183)
Chez moi pas de souci ou presque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 10:36 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- JE VEUX MES 3 FRAISES !!!!!!
Et on prétend que les pommes c'est bon pour la santé |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 11:28 | |
| pas moyen de connecter, serait ce un produit éducation nationale? si oui ça explique! | |
|
| |
| |
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 11:45 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Elle est où, la rubrique Actualité ?!? Et la question de la semaine ?!? J'en ai besoin, je suis accro, je ne vais pas pouvoir m'en passer !!!! Vite, vite, qu'on me la retrouve !
JE VEUX MES 3 FRAISES !!!!!! Sinon y a le GJQ... | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 13:22 | |
| - ursin a écrit:
- Error message: The DEFLATE encoded data could not be decoded Error stack trace: com.rsa.fim.exception.BindingProcessingException: The DEFLATE encoded data could not be decoded at com.rsa.fim.binding.RedirectBinding.extractSAMLMessage(RedirectBinding.java:153) at com.rsa.fim.servlet.ServletHelper.createProfileRequest(ServletHelper.java:133) at com.rsa.fim.servlet.sso.SSOService.doGet(SSOService.java:64) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:740) at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:853) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl$ServletInvocationAction.run(ServletStubImpl.java:1077) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:465) at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.invokeServlet(ServletStubImpl.java:348) at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext$ServletInvocationAction.run(WebAppServletContext.java:7047) at weblogic.security.acl.internal.AuthenticatedSubject.doAs(AuthenticatedSubject.java:321) at weblogic.security.service.SecurityManager.runAs(SecurityManager.java:121) at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext.invokeServlet(WebAppServletContext.java:3902) at weblogic.servlet.internal.ServletRequestImpl.execute(ServletRequestImpl.java:2773) at weblogic.kernel.ExecuteThread.execute(ExecuteThread.java:224) at weblogic.kernel.ExecuteThread.run(ExecuteThread.java:183)
Chez moi pas de souci ou presque ! pas de succès depuis hier..... J'ai de l'espoir, je viens de réussir ma bascule GFC !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 13:24 | |
| Ca marche ! Mais faut utiliser cette adresse. Nan, je déconne.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 14:28 | |
| - volcan a écrit:
- Ca marche ! Mais faut utiliser cette adresse.
Pourtant tu ne nous avais pas dit que tu songeais à revendre au privé.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 14:51 | |
| - Mad Max a écrit:
- volcan a écrit:
- Ca marche ! Mais faut utiliser cette adresse.
Pourtant tu ne nous avais pas dit que tu songeais à revendre au privé.... Oui, mais j'attends une offre. Pour un site similaire W..A demande un abonnement annuel de l'ordre de 500 €. Mettons que 10 % des collègues s'abonnent. 500 X 800 = 400 000 € de revenus annuels. Bon sur 3 ans ça nous fait du 1,2 M. Donc mise à prix de mon site 1 000 000 € (prix à débattre). Possibilité de paiement échelonné. Ca t'intéresse ? | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 14:54 | |
| - volcan a écrit:
- Possibilité de paiement échelonné.
Par tranches de 300 € ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE Jeu 30 Jan 2014 - 15:08 | |
| Ça fonctionne mais uniquement en accès depuis l'extérieur, pas en accès dans un établissement public. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau PLEIADE | |
| |
|
| |
| Nouveau PLEIADE | |
|