jane Doe Invité
| Sujet: Trop-perçu du montant des charges logement COP Mar 28 Jan 2014 - 13:46 | |
| Bonjour,
une personne logée en COP a trop versé de charges d'occupation de sa COP, comment régulariser ce trop perçu? déduire le dépassement du prochain loyer? rembourser la personne? merci de votre réponse |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Trop-perçu du montant des charges logement COP Mar 28 Jan 2014 - 13:48 | |
| L'un ou l'autre, aucune importance. Il faut respecter le souhait du locataire. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1070 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Trop-perçu du montant des charges logement COP Mar 28 Jan 2014 - 13:53 | |
| - Winnie a écrit:
- L'un ou l'autre, aucune importance. Il faut respecter le souhait du locataire.
Excellent | |
|
jane Doe Invité
| Sujet: Re: Trop-perçu du montant des charges logement COP Mar 28 Jan 2014 - 15:56 | |
| ben voila, je vais le déduire du prochain loyer ça sera moins contraignant que de rembourser merci de ta réponse rapide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop-perçu du montant des charges logement COP | |
| |
|