sovqip *
Nombre de messages : 118 Localisation : nulle part Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: paiement de la cantine Lun 27 Jan 2014 - 9:09 | |
| Bonjour à tous, Une maman me demande d'envoyer la facture de cantine au père de ses enfants me disant qu'il est d'accord mais qu'ils ne veut pas faire un courrier pour le demander directement! qu'en pensez vous? y a t'il quelque chose de précisé quelque part? je n'ai pas trouvé! merci beaucoup | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: paiement de la cantine Lun 27 Jan 2014 - 9:14 | |
| On envoie la facture au responsable financier dans Sconet. Si on a un doute on vérifie que le dossier papier de l'élève correspond bien à la fiche Sconet, et au besoin on (ré-)explique au secrétariat l'importance de l'exactitude des informations. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
sovqip *
Nombre de messages : 118 Localisation : nulle part Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: paiement de la cantine Lun 27 Jan 2014 - 9:18 | |
| - Winnie a écrit:
- On envoie la facture au responsable financier dans Sconet. Si on a un doute on vérifie que le dossier papier de l'élève correspond bien à la fiche Sconet, et au besoin on (ré-)explique au secrétariat l'importance de l'exactitude des informations.
ok, merci | |
|
TURCO Invité
| Sujet: Re: paiement de la cantine Lun 27 Jan 2014 - 15:45 | |
| il m'est arrivé d'envoyer la facture à chacun des parents quand je savais qu'ils étaient séparés/divorcés et que le règlement tardait à arriver... Ca a donné des résultats rapides quelquefois... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paiement de la cantine | |
| |
|