eidole02 Invité
| Sujet: REGIE Ven 24 Jan 2014, 12:09 | |
| Bonjour, Avec la disparition du compte 5430, vous faites comment quand vous avez une régie sur un budget annexe ?? Merci pour vos lumières. |
|
lumières Invité
| Sujet: Re: REGIE Ven 24 Jan 2014, 14:21 | |
| Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir mes lumières éteintes. |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22140 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: REGIE Ven 24 Jan 2014, 14:24 | |
| le 5430 est toujours dans la nomenclature... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: REGIE Ven 24 Jan 2014, 14:26 | |
| Pas de réponse après à peine plus de 2 heures, sur un question relative à un budget annexe, c'est assez normal. La majorité des collègues n'ont pas de budget annexe (et ils en sont bien contents !). "La majorité des collègues", suivi d'un verbe au pluriel ou au singulier ? Maître Grinchello, au secours ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
5430 Invité
| Sujet: Re: REGIE Ven 24 Jan 2014, 14:35 | |
| Il n'existe plus malheureusement sur les budgets annexes (ici un GRETA) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REGIE Ven 24 Jan 2014, 14:41 | |
| 543 de l'établissement. Un budget annexe n'a pas de trésorerie à proprement parler. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REGIE Ven 24 Jan 2014, 14:50 | |
| - Winnie a écrit:
- Pas de réponse après à peine plus de 2 heures, sur un question relative à un budget annexe, c'est assez normal. La majorité des collègues n'ont pas de budget annexe (et ils en sont bien contents !).
"La majorité des collègues", suivi d'un verbe au pluriel ou au singulier ? Maître Grinchello, au secours ! Je dirais la majorité + singulier mais avec une tolérance pour l'accord au pluriel depuis la réforme de 90. Quoi ce n'est pas mon avis qui était demandé? Ben vous l'aurez quand même, na! |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23864 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: REGIE Sam 25 Jan 2014, 22:40 | |
| Je suppose que la régie doit être ouverte dans l'établissement support et plus dans celle du budget annexe. Au lieu de faire transiter toutes les valeurs, on ne fait plus passer que les mandats, qui sont payés par le crédit du 54. Pourquoi pas, ça me semble même plus simple comme cela, non ? | |
|
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: REGIE Lun 27 Jan 2014, 08:05 | |
| Je ne comprends pas. Si tu gères les 543 et 545 de ton Budget annexe sur le support, comment tu fais pour solder ces comptes puisque les opérations budgétaires doivent être sur le B.A? en cas de dépense avant ordo: Greta: dt 6 ct 4 + dt 4 ct 185 Support: dt 185 ct 543??? | |
|