leopoldine13 Invité
| Sujet: virement non reçu dû à un RIB erroné Lun 20 Jan 2014 - 16:24 | |
| Bonjour,
Ma banque m'a envoyé un RIB, que j'ai moi même donné à mon client pour qu'il effectue un virement sur mon compte, le souci est que la fin du code BIC est erronée. Le virement est parti je n'ai toujours rien sur mon compte, et le client n'a pas eu de blocage quand il a tapé ce code BIC via internet. Y a t'il des personnes qui ont été dans le même cas ? MERCI |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: virement non reçu dû à un RIB erroné Lun 20 Jan 2014 - 17:41 | |
| Léopoldine, ici c'est le forum des intendants de collèges et lycées, pas des banquiers. Et comme un intendant c'est sympa, on peut quand même te conseiller de rappeler ton client : s'il y a un souci de traitement par la banque, ton client aura le montant du virement en retour sur son compte, et tu n'auras qu'à lui redonner un RIB correct. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
leopoldine13 Invité
| Sujet: Re: virement non reçu dû à un RIB erroné Lun 20 Jan 2014 - 19:19 | |
| ah désolé j'ai pas fais attention mais merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virement non reçu dû à un RIB erroné | |
| |
|