| l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) | |
|
+15Gilliù bilba volcan Agathe Deblouze Stoïk Pimp Winnie V.M.B Op@lomero AHADDOCK Walking Dead Thurston Moore Yhenamar la herse est baissée bastien 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Doctus ***
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 10:19 | |
| Il est grand temps de quitter ces fonctions tant décriées mes amis ! | |
|
| |
Reconnu Invité
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 10:30 | |
| - Bastien a écrit:
- une revalorisation forfaitaire de 2 600€
Tant mieux pour les chefs de travaux qui ont une reconnaissance tangible de leurs missions . La reconnaissance symbolique est certes nécessaire à une bonne estime de soi , mais est-elle suffisante ? vaste débat .... |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 10:36 | |
| - Laxman a écrit:
- Il est grand temps de quitter ces fonctions tant décriées mes amis !
Je ne te le fais pas dire... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
CSF Invité
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 11:56 | |
| Bé moi j'applique toujours al circulaire du 06/02/1997. Je suis agent comptable, le texte a tout prévu : "Les agents comptables de regroupement, dont les fonctions et responsabilités sont clairement précisées dans les textes réglementaires en vigueur, prennent l'appellation de chef des services financiers."
Voilà, je suis le chef des services financiers. |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 12:03 | |
| - bastien a écrit:
- Selon le SGEN CFDT le MEN propose pour les chefs de travaux:
- Changement de dénomination :: le chef des travaux deviendrait un directeur délégué aux formations.... - une revalorasation forfaitaire de 2 600€ source: http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2014/01/17012014Article635255386162404526.aspx
pour les ajdjoint-gestionnaire la prolongation du gel du point d'indice.
C'est moins drôle. Pour le gel du point d'indice c'est tout le monde ou personne. Les administratif ne sont pas encore passés, je ne me souvient plus du calendrier précis mais on était les derniers (avant les contractuels..) Ce point semble devoir bouger avant la fin du quinquenat.(déclaration M Le branchu) à la toute fin sans doute.... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 12:13 | |
| Directeur délégué d'un coté, adjoint-gestionnaire de l'autre. Cherchait l'erreur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bastien **
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 14:05 | |
| On se mauque ? Du fonddateur en plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 14:10 | |
| Il doit être à cran .... courage Volcan c'est bientôt le WE ! |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 14:14 | |
| |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 14:20 | |
| | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 14:55 | |
| C'est pas une faute, c'est l'accent de Montluçon. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 14:59 | |
| On pourrait SVP leur remettre les canards à ces malfaisants ? A titre de représailles. | |
|
| |
CSF Invité
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 16:15 | |
| L'ouverture de ce fil est quand même un beau décalque de l'original, il faut le dire.
(BOEN 16/01)
Mais le titre de CSF, personne le retient?! |
|
| |
AHADDOCK .
Nombre de messages : 75 Localisation : Etranger Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) Ven 17 Jan 2014 - 18:14 | |
| - Citation :
- Bande de chacaux !!!!!!![
C'est le directeur du Zoo de Grenelle qui veut en commander 2. Alors il hésite "Cher Monsieur l'attrapeur de fauves, pouvez-vous me capturer 2 chacals, euh 2 chacaux euh...." Pour finir, c'est son intendant qui doit rédiger le courrier (quand c'est compliqué c'est sur lui que ça retombe): et voilà le boulot : Cher Monsieur...... Vous voudrez bien me capturer un chacal Cordialement PS tant que vous y êtes, vous m'en mettrez un deuxième | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) | |
| |
|
| |
| l'adjoint gestionnaire redevient intendant (hoax) | |
|