| transmission des fichiers EFCI | |
|
+3Yhenamar coffeeman Calamity Jane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: transmission des fichiers EFCI Ven 10 Jan 2014 - 16:20 | |
| Bonjour,
Je suis au bord de la crise de nerfs! Depuis la rentrée, la transmission des fichiers EFCI est impossible à effectuer du premier coup. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour y parvenir. J'ai envoyé un message à notre serveur d'assistance. Quelqu'un m'a rappelé ce matin pour me dire que cela venait de notre fournisseur d'accès à Internet (le fournisseur historique). Depuis ce matin, cela fait 5 fois que j'essaie de faire passer les paiements de mes ER. Je n'y suis toujours pas parvenue. Y a t il des problèmes chez vous? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: transmission des fichiers EFCI Ven 10 Jan 2014 - 16:28 | |
| Pas chez nous, c'est vraiment local.
désolé | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: transmission des fichiers EFCI Ven 10 Jan 2014 - 16:31 | |
| Naaaaan. D'un autre côté, je ne paie plus rien, j'engourdis l'oseille pour me payer le minimum vieillesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transmission des fichiers EFCI Ven 10 Jan 2014 - 16:33 | |
| touches pas à efci ....... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: transmission des fichiers EFCI Ven 10 Jan 2014 - 17:53 | |
| Avant (mais c'était avant) il fallait que je passe par Mozilla pour consulter DFTNet et par IE pour envoyer les fichiers par l'application EFCI Maintenant c'est le contraire. La seule explication rationnelle c'est le changement de système d'exploitation. Je suis sur Seven alors qu'avant j'avais XP. Mais les deux changements n'ont pas été concomitant _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: transmission des fichiers EFCI Ven 10 Jan 2014 - 18:31 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Avant (mais c'était avant) il fallait que je passe par Mozilla pour consulter DFTNet et par IE pour envoyer les fichiers par l'application EFCI
Maintenant c'est le contraire. Moi non plus je n'arrive pas à avoir ce de certificat de sécurité sur Firefox ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: transmission des fichiers EFCI Dim 12 Jan 2014 - 7:48 | |
| Je suppose que le problème vient de la configuration des navigateurs. Je peux consulter DFTNET et avoir accès à EFCI indifféremment sur IE ou sur le petit panda roux... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transmission des fichiers EFCI | |
| |
|
| |
| transmission des fichiers EFCI | |
|