| Demande de Mutation en Mayotte | |
|
+21Pimp NewGest lechatdumeunier Poporc alexdusud BDC Yhenamar dédé univers LuckyLoser A L'EST Agathe Deblouze Winnie iggy ainhoann Statis Bozinchu L'intendant zonard AHADDOCK volcan goh f 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lechatdumeunier .
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 10 Avr 2014 - 13:51 | |
| - alexdusud a écrit:
- Sympa mayotte... pas de patinoire.....
Faut pas pousser quand même.....les changements climatiques OK mais à ce point ça m'étonnerait. Le collègue s'engage en sachant où il met les pieds j'espère. | |
|
| |
AHADDOCK .
Nombre de messages : 75 Localisation : Etranger Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Mayotte vs St-Pierre-et-Miquelon Jeu 10 Avr 2014 - 15:02 | |
| - alexdusud a écrit:
- Sympa mayotte , pas de patinoire,
Par contre là il doit y en avoir des patinoires.... Intitulé de l'offre : ACA-AAE - LPE EMILE LETOURNEL SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON - AGENT COMPTABLE | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 10 Avr 2014 - 18:41 | |
| - AHADDOCK a écrit:
- alexdusud a écrit:
- Sympa mayotte , pas de patinoire,
Par contre là il doit y en avoir des patinoires....Intitulé de l'offre : ACA-AAE - LPE EMILE LETOURNEL SAINT-PIERRE-ET-MIQUELON - AGENT COMPTABLE Y a ski faut comme patinoires, mais le terroir donne des noix de coco franchement moins goûteuses, on ne peut pas tout avoir... Bon moi c'est OK, j'ai ma mut' au bord de l'eau... | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 10 Avr 2014 - 18:57 | |
| |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 10 Avr 2014 - 21:51 | |
| Super dans quel coin ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 10 Avr 2014 - 23:36 | |
| On t'a dit au bord de l'eau, ça te suffit pas ? Je me déplace vers le sud, mais pas tout à fait aussi loin que Mayote quand même. Bon en fait je ne quitte pas la zone. On va continuer à peu près pareil, sauf un Greta en moins. | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Statis **
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Ven 11 Avr 2014 - 13:37 | |
| - Poporc a écrit:
- C'est vrai, c'est joli aussi les bords de Marne...
Certes, mais le Greta en moins, c'est moins de sous pour la ginguette du samedi soir. Mais bien plus de temps pour s'occuper de ces (ses) dames ; au change, il risque d'y gagner, le coquin ! ;-) St . | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Ven 11 Avr 2014 - 13:41 | |
| Mais les sols seront nickels, il aura le temps de faire tout le bahut, cours comprises. Toujours là les Clones... | |
|
| |
Statis **
| |
| |
alexdusud .
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Ven 11 Avr 2014 - 15:14 | |
| a oui j'ai oublié de dire que le dépaysement est garantit. Les constructions locales (pour les locaux) c'est comme des legots, des murs en parpaing avec avec le ferraillage qui dépasse et un rideau comme porte... il n'y a aucune regle d'urbanisme, en tout cas de respecter... maintenant que l'ile est passé département cela devrait bouger...un peu, au rythme des iles... Et la spécificité de mayotte c'est l'appel du moetsin (excusé l'orthographe) 4 fois par jours, l'appel à la prière musulmane par haut parleur....de mémoire première appel à 5 heures du matin | |
|
| |
pakasena .
Nombre de messages : 2 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Mayotte Jeu 17 Avr 2014 - 9:50 | |
| | |
|
| |
pakasena .
Nombre de messages : 2 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Mayotte Jeu 17 Avr 2014 - 9:51 | |
| | |
|
| |
popeye Invité
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 17 Avr 2014 - 10:11 | |
| Attention les primes ont changé depuis que mayotte est passé département, revu légèrement à la baisse. La nouveauté est surtout que l'affectation n'est plus de 2 ans renouvelable une fois avec retour dans l'académie d'origine!!! du coup, pour les agents des académies très demandées (sud et bretagne), le retour au pays risque d'être douloureux!!!(enfin disons dans le nord, l'est ou le centre) |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 17 Avr 2014 - 20:40 | |
| - alexdusud a écrit:
Et la spécificité de mayotte c'est l'appel du moetsin (excusé l'orthographe) 4 fois par jours, l'appel à la prière musulmane par haut parleur....de mémoire première appel à 5 heures du matin Je pense que c'est 5 fois par jour et non 4. A vérifier | |
|
| |
popeye1 Invité
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Ven 18 Avr 2014 - 9:11 | |
| En même temps maintenant que l'ile est passé en département, cela devrait être interdit au nom de la laïcité. Mais bon les îles c'est une autre France ou ils choisissent les lois à respecter un peu à la carte!!! surtout que la motivation première du changement de statut était de pouvoir bénéficier des minimas sociaux!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Ven 18 Avr 2014 - 9:20 | |
| Je ne vois pas en quoi les appels à la prière par le muezzin auraient à être interdits (sauf entre 22h et 6h pour tapage nocturne, et encore...) J'habite dans une ville où les cloches de l'église sonnent les heures et les demi-heures, la messe du samedi soir, celle du dimanche matin... Quant à l'assertion selon laquelle les mahorais ne veulent que les allocs, cela me parait un peu rapide, mais bref.
|
|
| |
musifast .
Nombre de messages : 41 Localisation : sur la côte Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Dim 21 Déc 2014 - 10:40 | |
| - popeye a écrit:
- Attention les primes ont changé depuis que mayotte est passé département, revu légèrement à la baisse. La nouveauté est surtout que l'affectation n'est plus de 2 ans renouvelable une fois avec retour dans l'académie d'origine!!! du coup, pour les agents des académies très demandées (sud et bretagne), le retour au pays risque d'être douloureux!!!(enfin disons dans le nord, l'est ou le centre)
Bonjour, Je souhaiterais demander une mutation vers Mayotte mais depuis que les règles ont changé (passage d'une mutation de 2 ans renouvelable une fois à une mutation à durée indéterminée), je me pose des questions sur les conditions de retour: - priorité d'accès sur l'académie d'origine ou toute autre académie de métropole - est-ce que je perds mon ancienneté lorsque j'obtiens cette mutation vers Mayotte ? En gros, si je veux rentrer en métropole au bout de 4 ans, puis-je espérer autre chose que Lille - Créteil - Versailles ? N'ayant rien vu à ce sujet, je crains que je renoncerai à ma demande si je n'ai pas une garantie de pouvoir revenir avant dix ans... | |
|
| |
EXPAT .
| Sujet: J'envisage aussi Mayotte Lun 22 Déc 2014 - 16:36 | |
| Hello,
J'envisage également de demander Mayotte, mais je suis comme toi et cherche les dernières règles en vigueur tant en termes de durée d'affectation que de de régime indemnitaire.
On se tient au courant car nous allons devoir nous décider rapidement... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Lun 22 Déc 2014 - 17:10 | |
| - popeye1 a écrit:
- En même temps maintenant que l'ile est passé en département, cela devrait être interdit au nom de la laïcité. Mais bon les îles c'est une autre France ou ils choisissent les lois à respecter un peu à la carte!!! surtout que la motivation première du changement de statut était de pouvoir bénéficier des minimas sociaux!!!
C'est de l'humour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte | |
| |
|
| |
| Demande de Mutation en Mayotte | |
|