| Demande de Mutation en Mayotte | |
|
+21Pimp NewGest lechatdumeunier Poporc alexdusud BDC Yhenamar dédé univers LuckyLoser A L'EST Agathe Deblouze Winnie iggy ainhoann Statis Bozinchu L'intendant zonard AHADDOCK volcan goh f 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invitée Invité
| Sujet: mutation à Mayotte Lun 10 Fév 2014 - 19:34 | |
| J'ai candidaté mais toujiurs rien aucune convocation à un entretien. Quelqu'un a déjà eu un entretien ? Merci pour vos réponses. |
|
| |
joe56 Invité
| Sujet: mutation mayotte Mar 11 Fév 2014 - 12:59 | |
| Est ce que quelqu'un a appelé le Vice Rectorat? Je l'ai fait la semaine dernière et les infos que j'ai pu glanner sont qu'ils ont du retard dans l'étude des candidatures et que les entretiens risques de se faire en mars (pas cool pour prévoir ses vacances). Vous demandez une mutation pour quel poste? Perso, SAENES et tous les postes de gestionnaire. |
|
| |
A L'EST Invité
| Sujet: MUTATION EN MAYOTTE Mar 11 Fév 2014 - 13:05 | |
| Poste APAE (agent comptable et vice-rectorat) et SAENES (gestion matérielle), mutations conditionnelles |
|
| |
joe 56 Invité
| Sujet: mutation mayotte Mar 18 Fév 2014 - 18:22 | |
| Bonjour,
quelqu'un a eu une info (date, convocation, ...) concernant l'entretien? |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Non toujours rien Mar 18 Fév 2014 - 20:55 | |
| La semaine dernière j'ai téléphoné au Ministère qui m'a dit que eux ne géraient pas les convocations et que c'est le vice-rectorat mais pour tout dire cela est inquiétant mais en lisant ce dernier message je ne suis que moins inquiète !!! |
|
| |
iggy .
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Mer 19 Fév 2014 - 15:21 | |
| il y a deux ans, j'avais été convoqué dernière semaine de février et obtenu un mois plus tard, la CAPN validant la candidature intervenant encore plus tard. | |
|
| |
iggy .
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Mer 19 Fév 2014 - 15:29 | |
| ... obtenu une réponse un mois plus tard...
J'avais oublié une partie de ma phrase... | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: invitée Dim 23 Fév 2014 - 20:10 | |
| C'est long. Avez-vous des nouvelles ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Dim 23 Fév 2014 - 20:14 | |
| Plus c'est long ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
joe 56 Invité
| Sujet: mutation mayotte Mer 26 Fév 2014 - 15:23 | |
| Bonjour,
toujours pas de nouvelles, juste un mail du vice rectorat me demandant de fournir des pièces complémentaires. Vous aussi? |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Mutation à Mayotte Mer 26 Fév 2014 - 20:11 | |
| Tu as eu ce mail aujourd'hui ? |
|
| |
joe 56 Invité
| Sujet: mutation mayotte Ven 28 Fév 2014 - 8:46 | |
| J'ai reçu le mail mercredi et il me demandait de renvoyer mon dossier de mutation que j'avais déjà envoyé il y a quelques semaines. Depuis rien. Peut être que ça bouge... Pas d'infos avant de partir en vacances, le top! |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Ven 28 Fév 2014 - 11:11 | |
| Tout ça pour se retrouver "en Mayotté" !!! | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: mutation à mayotte Mer 5 Mar 2014 - 17:37 | |
| est-ce que quelqu'un à des nouvelles ? |
|
| |
A L'EST Invité
| Sujet: mutation en Mayotte Jeu 6 Mar 2014 - 14:15 | |
| J'ai pris contact avec le vice-rectorat: a priori les entretiens auront lieu fin mars.
Toujours a priori, le vice-recteur auditionnera les cadres A, les cadres B étant auditionnés par le SG ou la directrice des personnels ATSS. |
|
| |
A l'OUEST Invité
| Sujet: rien de nouveau Mar 18 Mar 2014 - 11:32 | |
| Bonjour, vous avez reçu un courrier, un mail avec une convocation? Perso toujours rien... A l'EST, lorsque tu as eu le vice rectorat au téléphone, est ce qu'ils t'ont précisé que du coup les délais de la procédure de mutation étaient repoussés? (normalement les résultats étaient le 22 mars) |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Mutation à Mayotte Mar 18 Mar 2014 - 13:03 | |
| Bonjour,
Le délai de procédure est inconnu. Il faut attendre ; apparemment il y a du retard. C'est dur et l'attente est longue. Si quelqu'un a des nouvelles plus récentes merci de les faire partager. |
|
| |
A l'EST Invité
| Sujet: Mutation en Mayotte Mar 18 Mar 2014 - 14:20 | |
| J'ai rappelé le vice-rectorat fin de semaine dernière: les entretiens devraient avoir lieu à compter du 01/04/2014. Précision: ce n'est pas un poisson, dixit mon interlocutrice. Le vice-recteur, lors d'un bref passage à Paris a réussi à auditionné 4-5 candidats. Les courriels de convocation devraient être envoyés cette semaine. Pour info: la CAPN est repoussée au 10/04. |
|
| |
A l'OUEST Invité
| Sujet: mutation à Mayotte Mar 18 Mar 2014 - 15:40 | |
| Et en quoi consiste cet entretien? Savoir faire, savoir être, motivations, connaissance de la destination... C'est comme un oral de concours? |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Mutation à Mayotte Jeu 20 Mar 2014 - 16:10 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ? A quoi doit-on s'attendre ? Merci pour vos réponses. |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 20 Mar 2014 - 21:27 | |
| cela devrait ressembler plutot a un entretien d'embauche qu'une litanie sur les dernières circulaires publiées. ils recherchent des personnes stable psychologiquement...avec pas trop de casseroles aux fesses et des problèmes perso que l'interessé tente de fuir. stabilité, capacité a faire beaucoup (normal quoi) avec peu...tres peu...: la decentralisation n'ayant pas encore eu lieu pour les établissements scolaires, c'est vache maigre a tous les étages.
bon courage! | |
|
| |
joe56 Invité
| Sujet: mutation mayotte Ven 21 Mar 2014 - 12:34 | |
| Bonjour, je viens de recevoir un mail d'un syndicat indiquant : "La CAPN de mouvement inter-académique des SAENES s’est tenue hier après midi. Nous avons constaté que le mouvement concernant Mayotte n’était pas parvenu au ministère. Dans ces conditions il n’était plus possible et il n’est toujours pas possible de vous communiquer le résultat. Notre syndicat a vivement dénoncé ce fait. Nous restons en relation directe avec le ministère afin de suivre l’évolution de ces dossiers." Confirmation du retard, mais toujours pas de convocation à un entretien. C'est long... |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: Mutation à Mayotte Ven 21 Mar 2014 - 13:05 | |
| Oui c'est long. Dur dur d'attendre. Ce matin encore la réponse au vice-rectorat : pas de sélections et donc pas encore de convocation. Il faut attendre. Je prodigue des conseils que je n'arrive pas à tenir. DUR |
|
| |
joe56 Invité
| Sujet: mutation mayotte Mar 25 Mar 2014 - 8:37 | |
| toujours rien, pas de convocation, pas d'information, pas de date de CAPN, c'est mort? Quelqu'un a reçu quelque chose? |
|
| |
joe 56 Invité
| Sujet: mutation mayotte Mar 25 Mar 2014 - 18:35 | |
| ça y est le mail de convocation pour le 01 avril est tombé. Maintenant quid du contenu de cet entretien? |
|
| |
mutation mayotte Invité
| Sujet: yes!!! Mer 9 Avr 2014 - 19:16 | |
| Bon a priori c'est bon pour moi. Il n'y a plus que la visite médicale à passer et direction mayotte en aout. Et vous ça donne quoi? |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Mer 9 Avr 2014 - 23:02 | |
| - mutation mayotte a écrit:
- Bon a priori c'est bon pour moi. Il n'y a plus que la visite médicale à passer et direction mayotte en aout. Et vous ça donne quoi?
Moi j'attends que tu y sois installé(e) pour prendre mon billet d'avion pour les prochaines vacances. | |
|
| |
alexdusud .
| Sujet: des plages de rêves Jeu 10 Avr 2014 - 8:32 | |
| Sympa mayotte pour les vacances car il y a des plages de rêves, sable fin, eau bleu. Il fait chaud toute l'année. Mais à part la baignade, la plongée et le bateau il n'y a pas grand chose!! pas de cinéma, pas de patinoire, 1 seule grande surface... Par contre, le régime indemnitaire était très généreux. Je dis était car c'était avant que mayotte passe département. Est-ce toujours le cas? car c'est pas négligeable compte tenu du prix des billets d'avion et du coup de la vie | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 10 Avr 2014 - 13:42 | |
| C'est un coup de bambou, le coût de la vie... | |
|
| |
lechatdumeunier .
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte Jeu 10 Avr 2014 - 13:51 | |
| - alexdusud a écrit:
- Sympa mayotte... pas de patinoire.....
Faut pas pousser quand même.....les changements climatiques OK mais à ce point ça m'étonnerait. Le collègue s'engage en sachant où il met les pieds j'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte | |
| |
|
| |
| Demande de Mutation en Mayotte | |
|