Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de Mutation en Mayotte

Aller en bas 
+21
Pimp
NewGest
lechatdumeunier
Poporc
alexdusud
BDC
Yhenamar
dédé
univers
LuckyLoser
A L'EST
Agathe Deblouze
Winnie
iggy
ainhoann
Statis
Bozinchu
L'intendant zonard
AHADDOCK
volcan
goh f
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invitée
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation à Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:34

J'ai candidaté mais toujiurs rien aucune convocation à un entretien. Quelqu'un a déjà eu un entretien ? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
joe56
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:59

Est ce que quelqu'un a appelé le Vice Rectorat? Je l'ai fait la semaine dernière et les infos que j'ai pu glanner sont qu'ils ont du retard dans l'étude des candidatures et que les entretiens risques de se faire en mars (pas cool pour prévoir ses vacances). Vous demandez une mutation pour quel poste? Perso, SAENES et tous les postes de gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
A L'EST
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: MUTATION EN MAYOTTE   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:05

Poste APAE (agent comptable et vice-rectorat) et SAENES (gestion matérielle), mutations conditionnelles
Revenir en haut Aller en bas
joe 56
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:22

Bonjour,

quelqu'un a eu une info (date, convocation, ...) concernant l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Non toujours rien   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:55

La semaine dernière j'ai téléphoné au Ministère qui m'a dit que eux ne géraient pas les convocations et que c'est le vice-rectorat mais pour tout dire cela est inquiétant mais en lisant ce dernier message je ne suis que moins inquiète !!!
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:21

il y a deux ans, j'avais été convoqué dernière semaine de février et obtenu un mois plus tard, la CAPN validant la candidature intervenant encore plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:29

... obtenu une réponse un mois plus tard...

J'avais oublié une partie de ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: invitée   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:10

C'est long. Avez-vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22086
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:14

Plus c'est long ...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
joe 56
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:23

Bonjour,

toujours pas de nouvelles, juste un mail du vice rectorat me demandant de fournir des pièces complémentaires. Vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutation à Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:11

Tu as eu ce mail aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
joe 56
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:46

J'ai reçu le mail mercredi et il me demandait de renvoyer mon dossier de mutation que j'avais déjà envoyé il y a quelques semaines. Depuis rien. Peut être que ça bouge... Pas d'infos avant de partir en vacances, le top!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 937
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:48

Bozinchu a écrit:
Plus c'est long ...
 accord
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:11

Tout ça pour se retrouver "en Mayotté" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
invitée
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation à mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:37

est-ce que quelqu'un à des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
A L'EST
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:15

J'ai pris contact avec le vice-rectorat: a priori les entretiens auront lieu fin mars.

Toujours a priori, le vice-recteur auditionnera les cadres A, les cadres B étant auditionnés par le SG ou la directrice des personnels ATSS.
Revenir en haut Aller en bas
A l'OUEST
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: rien de nouveau   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:32

Bonjour, vous avez reçu un courrier, un mail avec une convocation? Perso toujours rien... A l'EST, lorsque tu as eu le vice rectorat au téléphone, est ce qu'ils t'ont précisé que du coup les délais de la procédure de mutation étaient repoussés? (normalement les résultats étaient le 22 mars)
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutation à Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:03

Bonjour,

Le délai de procédure est inconnu. Il faut attendre ; apparemment il y a du retard. C'est dur et l'attente est longue. Si quelqu'un a des nouvelles plus récentes merci de les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
A l'EST
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:20

J'ai rappelé le vice-rectorat fin de semaine dernière: les entretiens devraient avoir lieu à compter du 01/04/2014.
Précision: ce n'est pas un poisson, dixit mon interlocutrice.
Le vice-recteur, lors d'un bref passage à Paris a réussi à auditionné 4-5 candidats.
Les courriels de convocation devraient être envoyés cette semaine.
Pour info: la CAPN est repoussée au 10/04.
Revenir en haut Aller en bas
A l'OUEST
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation à Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:40

Et en quoi consiste cet entretien? Savoir faire, savoir être, motivations, connaissance de la destination... C'est comme un oral de concours?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutation à Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:10

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
A quoi doit-on s'attendre ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BDC
*
*
BDC


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2012

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:27

cela devrait ressembler plutot a un entretien d'embauche qu'une litanie sur les dernières circulaires publiées.
ils recherchent des personnes stable psychologiquement...avec pas trop de casseroles aux fesses et des problèmes perso que l'interessé tente de fuir.
stabilité, capacité a faire beaucoup (normal quoi) avec peu...tres peu...: la decentralisation n'ayant pas encore eu lieu pour les établissements scolaires, c'est vache maigre a tous les étages.

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
joe56
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:34

Bonjour, je viens de recevoir un mail d'un syndicat indiquant :
"La CAPN de mouvement inter-académique des SAENES s’est tenue hier après midi. Nous avons constaté que le mouvement concernant Mayotte n’était pas parvenu au ministère. Dans ces conditions il n’était plus possible et il n’est toujours pas possible de vous communiquer le résultat.
Notre syndicat a vivement dénoncé ce fait. Nous restons en relation directe avec le ministère afin de suivre l’évolution de ces dossiers."
Confirmation du retard, mais toujours pas de convocation à un entretien. C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Mutation à Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:05

Oui c'est long. Dur dur d'attendre. Ce matin encore la réponse au vice-rectorat : pas de sélections et donc pas encore de convocation. Il faut attendre. Je prodigue des conseils que je n'arrive pas à tenir.
DUR
Revenir en haut Aller en bas
joe56
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:37

toujours rien, pas de convocation, pas d'information, pas de date de CAPN, c'est mort? Quelqu'un a reçu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
joe 56
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:35

ça y est le mail de convocation pour le 01 avril est tombé. Maintenant quid du contenu de cet entretien?
Revenir en haut Aller en bas
mutation mayotte
Invité




Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: yes!!!   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:16

Bon a priori c'est bon pour moi. Il n'y a plus que la visite médicale à passer et direction mayotte en aout. Et vous ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 23:02

mutation mayotte a écrit:
Bon a priori c'est bon pour moi. Il n'y a plus que la visite médicale à passer et direction mayotte en aout. Et vous ça donne quoi?

Moi j'attends que tu y sois installé(e) pour prendre mon billet d'avion pour les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: des plages de rêves   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:32

Sympa mayotte pour les vacances car il y a des plages de rêves, sable fin, eau bleu. Il fait chaud toute l'année. Mais à part la baignade, la plongée et le bateau il n'y a pas grand chose!! pas de cinéma, pas de patinoire, 1 seule grande surface...
Par contre, le régime indemnitaire était très généreux. Je dis était car c'était avant que mayotte passe département. Est-ce toujours le cas? car c'est pas négligeable compte tenu du prix des billets d'avion et du coup de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2701
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:42

C'est un coup de bambou, le coût de la vie... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:51

alexdusud a écrit:
Sympa mayotte... pas de patinoire.....
Faut pas pousser quand même.....les changements climatiques OK mais à ce point ça m'étonnerait.
Le collègue s'engage en sachant où il met les pieds j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mutation en Mayotte   Demande de Mutation en Mayotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Mutation en Mayotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutation Mayotte
» MUTATION MAYOTTE
» confirmation de demande de mutation
» mutation demande d'information
» renseignements sur une demande de mutation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: