| Inventaire des ateliers, précision. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Inventaire des ateliers, précision. Mer 18 Déc 2013 - 11:17 | |
| Comme ça Hippos va arrêter de s'énerver : Avant Noël ce n'est pas bon!!!
Bonjour collègues,
doit-on prendre en compte les combinaisons pour les élèves ainsi que les chaussures de travail réservés aux élèves? ----------------------------------------------------- Question d'un collègue, pas de moi je précise. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Inventaire des ateliers, précision. Mer 18 Déc 2013 - 11:19 | |
| Tu es trop gentil. Et pas très pédagogique : j'étais vraiment curieux de savoir si le collègue allait y arriver tout seul ou si son cas était vraiment désespéré. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Inventaire des ateliers, précision. Mer 18 Déc 2013 - 11:22 | |
| ça promet au niveau des rubriques de l'inventaire. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Inventaire des ateliers, précision. Mer 18 Déc 2013 - 11:24 | |
| - coffeeman a écrit:
Bonjour collègues,
doit-on prendre en compte les combinaisons pour les élèves ainsi que les chaussures de travail réservés aux élèves?
Si quelqu'un ne lit que ce post il ne va pas comprendre la question. . | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Inventaire des ateliers, précision. Mer 18 Déc 2013 - 11:26 | |
| - RETU a écrit:
- ça promet au niveau des rubriques de l'inventaire.
Je ne te le fais pas dire... - volcan a écrit:
- Si quelqu'un ne lit que ce post il ne va pas comprendre la question.
C'est aussi ce que je me disais, mais je prends le parti de ne toucher à rien car je trouve que l'assistanat a ses limites. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Inventaire des ateliers, précision. Mer 18 Déc 2013 - 11:32 | |
| On est d'accord, je n'ai repris que le texte initial.
Pour le reste ce n'était as de l'assistanat, j'ai fait ça juste pour le fun! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Inventaire des ateliers, précision. Mer 18 Déc 2013 - 12:48 | |
| - Hippos a écrit:
- Tu es trop gentil. Et pas très pédagogique : j'étais vraiment curieux de savoir si le collègue allait y arriver tout seul ou si son cas était vraiment désespéré.
J'ai bien une idée de la réponse _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Golfy Invité
| Sujet: Re: Inventaire des ateliers, précision. Mer 18 Déc 2013 - 12:50 | |
| C'est pas inventaire des ateliers mais plutôt stock du magasin des ateliers, non ? |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Inventaire des ateliers, précision. Mer 18 Déc 2013 - 19:44 | |
| Vous êtes des méchants. Tonton VI va répondre. Dans les stocks du magasin des ateliers (31 et ou 32) suivis en compta on ne doit trouver que ce qui est passé par un mandat aux comptes 601 et 602. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventaire des ateliers, précision. | |
| |
|
| |
| Inventaire des ateliers, précision. | |
|