LeToine .
| Sujet: facture et calcul de la liquidation Mer 11 Déc 2013 - 16:15 | |
| Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais l'avis de tout le monde concernant la validité d'une créance qui porte notamment sur l'exactitude des calculs de la liquidation. Je reçois deux factures de la même maison de la culture sur lesquelles le montant à payer est supérieur à celui que je règle réellement (car une partie a été supportée par la carte mise à disposition par le Conseil général aux familles) Sur la 1ere facture le montant à déduire apparaît en manuscrit la seconde, montant dactylographié dans le corps de la facture mais non déduite. Le montant à régler n'en tient pas compte. à payer 294 € en réalité je paie 180 €. Qu'en pensez-vous ? J'ai rejeté la facture mais après coup je me demande si .... J'espère avoir été assez clair. Merci pour vos réponses. A bientôt | |
|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2397 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: facture et calcul de la liquidation Mer 11 Déc 2013 - 17:00 | |
| Je suis pas AC mais GM mais je comprendrai qu'un AC fasse un rejet là-dessus car vu tes explications c'est pas clair du tout cette facture...
Bon courage | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: facture et calcul de la liquidation Mer 11 Déc 2013 - 20:29 | |
| Je n'ai strictement RIEN compris. La bise à Polaire en passant. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: facture et calcul de la liquidation Mer 11 Déc 2013 - 21:11 | |
| Il faudrait voir la pièce. Mais je pense que je pourrais l'accepter si elle était arrêtée par l'ordonnateur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: facture et calcul de la liquidation Mer 11 Déc 2013 - 21:15 | |
| je dirais : liquidation de la facture pour 294 €
Paiement pour 180 €
Demande à l'établissement de fournir un avoir en bonnet Duforme (rouge, évidemment)
Quand celui-ci lui parviendra à l'établissement, ordre de reversement pour la partie non réglée
Mais ce n'est que mon avis en espérant qu'il ne soit pas trop embrouillé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facture et calcul de la liquidation | |
| |
|