| salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edmond1 .
| Sujet: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Mer 11 Déc 2013 - 15:58 | |
| Bonjour
Puis je trouver sur le site .. n'étant pas comptable .. le modele en tableau Excel
du calcul des salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI
Merci de votre aide | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2397 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Mer 11 Déc 2013 - 16:26 | |
| L'établissement mutualisateur de la paie de ces personnels peut peut-être te le fournir | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Mer 11 Déc 2013 - 19:51 | |
| Site de la DAF. Onglet "rémunérations" en haut choix "Contrats aidés" sur la gauche Fiche de coût (à jour au 1er janvier 2013) au milieu de la page
Y'a que moi sur ce forum pour répondre ?
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2397 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Mer 11 Déc 2013 - 20:00 | |
| Il est trop fort le fondateur, il sait tout trouver ! | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Mer 11 Déc 2013 - 21:38 | |
| Certes, il est fort le bougre mais il faudra mettre le bon taux pour les cotisations et versements suivants : - la cotisation AT-MP, - le FNAL dont le taux varie avec les effectifs, sans oublier la neutralisation des seuils, - le versement transport. | |
|
| |
Michadol Invité
| Sujet: CUI Ven 7 Fév 2014 - 20:51 | |
| bonjour tres ennuyé le lycée payeur a trop versé a un CUI, qui prétend ne pas avoir perçu cette somme. or en compta géné le surplus apparait dans les prélèvements, ou est l'argent |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Ven 7 Fév 2014 - 21:45 | |
| Le mutualisateur est quand même capable de dire combien il a versé et sur quel compte, non ? Ensuite, sans vouloir mettre en doute la véracité des propos du salarié, il serait intéressant de savoir si ce dernier a dit "non je n'ai rien eu" quand on lui a posé la question ou s'il est venu réclamer parce que son salaire n'a pas été versé... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Ven 7 Fév 2014 - 23:56 | |
| C'est au salarié de prouver que, non, bien que le titre établi par le mutualisateur fasse état de ce trop versé sur le compte du salarié, il ne l'a pas reçu.
Demander les éléments au payeur |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Sam 8 Fév 2014 - 0:22 | |
| - edmond1 a écrit:
- Bonjour
Puis je trouver sur le site .. n'étant pas comptable .. le modele en tableau Excel
du calcul des salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI
Merci de votre aide Pour 2014, voir ICI
Dernière édition par DM51 le Lun 10 Fév 2014 - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
Michadol Invité
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Sam 8 Fév 2014 - 12:04 | |
| Winnie et Dup moi aussi je suis surprise, je lui ai envoyé une LR/AR et la réponse non.. j'ai écrit au gestionnaire paye pas de réponse à ce jour lundi je m'empresserai de lui téléphoner afin d'avoir tous les éléments de versements etc.. ils sont un peu débordés je crois... |
|
| |
PERLE D'or Invité
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Sam 8 Fév 2014 - 15:22 | |
| le centre mutualisateur fournit bien un document qui permet de mandater les salaires ? et de vérifier aussi le montant des prélèvements effectués....de plus, les fiches de payes devraient être remises au salarié via l'établissement employeur ? donc, le salarié ne peut pas répondre qu'il n'a pas reçu les sommes indiquées, sauf si il y a eu erreur de rib........curieux comme fonctionnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Dim 9 Fév 2014 - 22:19 | |
| - volcan a écrit:
- Site de la DAF.
Onglet "rémunérations" en haut choix "Contrats aidés" sur la gauche Fiche de coût (à jour au 1er janvier 2013) au milieu de la page
Y'a que moi sur ce forum pour répondre ?
Merci pour l'info, mais l'IDAF ne veut pas me laisser voir, j'ai le message : Accès interdit Vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'administrateur Intranet de la DAF ! |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Dim 9 Fév 2014 - 22:23 | |
| la fiche de coût est sur le site du Nanard. Et DM51 t'a mis le lien (juste au dessus...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Dim 9 Fév 2014 - 22:28 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- la fiche de coût est sur le site du Nanard. Et DM51 t'a mis le lien (juste au dessus...)
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Par contre à quoi sert l'IDAF si les infos sont confidentielles et pourquoi le salaire des CUI et AED seraient top secrets ? |
|
| |
LuckyLoser ***
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Dim 9 Fév 2014 - 22:35 | |
| question : tu t'es inscrit sur le site... parce que moi, cela fonctionne farpaitement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LuckyLoser ***
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Lun 10 Fév 2014 - 5:37 | |
| - UBU a écrit:
- LuckyLoser a écrit:
- question : tu t'es inscrit sur le site... parce que moi, cela fonctionne farpaitement...
On ne peut plus accéder au site sans être inscrit C'était bien une question à la ... [ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI | |
| |
|
| |
| salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI | |
|