Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI

Aller en bas 
+2
Thurston Moore
edmond1
6 participants
AuteurMessage
edmond1
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:58

Bonjour

Puis je trouver sur le site .. n'étant pas comptable .. le modele en tableau Excel

du calcul des salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2357
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:26

L'établissement mutualisateur de la paie de ces personnels peut peut-être te le fournir  Question
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 15/12/2012

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:51

Site de la DAF.
Onglet "rémunérations" en haut
choix "Contrats aidés" sur la gauche
Fiche de coût (à jour au 1er janvier 2013) au milieu de la page

Y'a que moi sur ce forum pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2357
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:00

Il est trop fort le fondateur, il sait tout trouver !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1697
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:38

Certes, il est fort le bougre mais il faudra mettre le bon taux pour les cotisations et versements suivants :
- la cotisation AT-MP,
- le FNAL dont le taux varie avec les effectifs, sans oublier la neutralisation des seuils,
- le versement transport.
Revenir en haut Aller en bas
Michadol
Invité




salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:51

bonjour tres ennuyé le lycée payeur a trop versé a un CUI,  qui prétend ne pas avoir perçu cette somme.
or en compta géné le surplus apparait dans les prélèvements, ou est l'argent  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:45

Le mutualisateur est quand même capable de dire combien il a versé et sur quel compte, non ?
Ensuite, sans vouloir mettre en doute la véracité des propos du salarié, il serait intéressant de savoir si ce dernier a dit "non je n'ai rien eu" quand on lui a posé la question ou s'il est venu réclamer parce que son salaire n'a pas été versé...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:56

C'est au salarié de prouver que, non, bien que le titre établi par le mutualisateur fasse état de ce trop versé sur le compte du salarié, il ne l'a pas reçu.

Demander les éléments au payeur
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:22

edmond1 a écrit:
Bonjour

Puis je trouver sur le site .. n'étant pas comptable .. le modele en tableau Excel

du calcul des salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI

Merci de votre aide

Pour 2014, voir ICI


Dernière édition par DM51 le Lun 10 Fév 2014 - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michadol
Invité




salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:04

Winnie et Dup moi aussi je suis surprise, je lui ai envoyé une LR/AR et la réponse non..
j'ai écrit au gestionnaire  paye pas de réponse à ce jour
lundi je m'empresserai de lui téléphoner afin d'avoir tous les éléments de versements etc..
ils sont un peu débordés je crois...
Revenir en haut Aller en bas
PERLE D'or
Invité




salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:22

le centre mutualisateur fournit bien un document qui permet de mandater les salaires ? et de vérifier aussi le montant des prélèvements effectués....de plus, les fiches de payes devraient être remises au salarié via l'établissement employeur ? donc, le salarié ne peut pas répondre qu'il n'a pas reçu les sommes indiquées, sauf si il y a eu erreur de rib........curieux comme fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:19

volcan a écrit:
Site de la DAF.
Onglet "rémunérations" en haut
choix "Contrats aidés" sur la gauche
Fiche de coût (à jour au 1er janvier 2013) au milieu de la page

Y'a que moi sur ce forum pour répondre ?
Merci pour l'info, mais l'IDAF ne veut pas me laisser voir, j'ai le message :
Accès interdit
Vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'administrateur Intranet de la DAF !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1697
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:23

la fiche de coût est sur le site du Nanard. Et DM51 t'a mis le lien (juste au dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:28

LuckyLoser a écrit:
la fiche de coût est sur le site du Nanard. Et DM51 t'a mis le lien (juste au dessus...)
Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Par contre à quoi sert l'IDAF si les infos sont confidentielles et pourquoi le salaire des CUI et AED seraient top secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1697
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:35

question  cens  : tu t'es inscrit sur le site... parce que moi, cela fonctionne farpaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:02

LuckyLoser a écrit:
question  cens  : tu t'es inscrit sur le site... parce que moi, cela fonctionne farpaitement...
On ne peut plus accéder au site sans être inscrit   bien
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1697
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 5:37

UBU a écrit:
LuckyLoser a écrit:
question  cens  : tu t'es inscrit sur le site... parce que moi, cela fonctionne farpaitement...
On ne peut plus accéder au site sans être inscrit   bien
C'était bien une question à la  cens ...
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Empty
MessageSujet: Re: salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI   salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaires et charges pour des contrats de type CAE / CUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSPEL et avance sur salaires
» Pétition intersyndicale pour les salaires et l'emploi public
» type DBM pour don FSE?
» relance pour cantine impayée. Lettre type
» provisions pour charges

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: