Ghislaine93 Invité
| Sujet: autorité Sam 7 Déc 2013 - 10:43 | |
| la question que je me pose que faire lorsque la CE donne autorité à L'OP sur votre manière de gérer l'intervention des entreprises? de plus cet OP n'accepte pas mes directives justifiées, il conteste tout le temps se prend pour le dirigeant des opérations. |
|
Bijou des Iles *
| Sujet: Re: autorité Sam 7 Déc 2013 - 10:46 | |
| Bonjour, Au risque de paraître bête: que signifie pour toi OP? | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: autorité Sam 7 Déc 2013 - 10:48 | |
| Ancien grade de l'Etat pour les agents techniques qualifiés. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: autorité Sam 7 Déc 2013 - 10:53 | |
| L'autorité ne s'use que lorsqu'on s'en sert. Ghislaine, avant d'espérer reprendre la main. Puisqu'il semble que la situation t'a complètement échappé, tu as besoin de sérieusement réfléchir à la notion d'autorité, à ce à quoi tu peux servir, et comment on peut dépasser la seule lecture de la compétence technique de terrain ; comment on peut utilement et efficacement encadrer des gens qui ont -ou qui prétendent avoir- des compétences supérieures aux tiennes. Car encadrer des gens est une compétence en soi, qui n'est pas conditionnée à d'autres compétences techniques particulières, même si parfois cela aide. Et ton échec momentané exige que tu prennes des dispositions radicales, pour te rétablir dans l'intégrité de ton rôle. Après avoir mené cette réflexion, et après seulement, tu pourras réaborder tout ça en commençant par le chef d'établissement, qui semble un fieffé imbécile de laisser faire des choses pareilles, mais c'est le chef donc il a toujours raison, il ne peut donc par définition pas être un fieffé imbécile et je me suis forcément trompé (et en le lui laissant bien comprendre, tu gagneras beaucoup de temps). Ensuite, en option tu pourras te positionner à l'égard des représentants du conseil gégional, des fournisseurs et autres entreprises exécutant les travaux, et au final seulement de l'OP pénible et du reste de l'équipe. Programme en six mois-un an, qui pourrait commencer par exemple par cette lecture instructive : | |
|
Bijou des Iles *
| Sujet: Re: autorité Sam 7 Déc 2013 - 11:35 | |
| - coffeeman a écrit:
- Ancien grade de l'Etat pour les agents techniques qualifiés.
Merci. | |
|
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: autorité Sam 7 Déc 2013 - 11:38 | |
| C'est pile l'idée cadeau qu'il me fallait pour ma fille pour Noel !
Merci Lapinou ! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: autorité Sam 7 Déc 2013 - 17:15 | |
| - Lady Gagathe a écrit:
- C'est pile l'idée cadeau qu'il me fallait pour ma fille pour Noel !
Merci Lapinou ! Offre-lui en lot avec Objectif zéro-sale-con | |
|
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: autorité Sam 7 Déc 2013 - 18:01 | |
| Wouah ! Agathe t'as le look de La Chef | |
|
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: autorité Sam 7 Déc 2013 - 19:22 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Lady Gagathe a écrit:
- C'est pile l'idée cadeau qu'il me fallait pour ma fille pour Noel !
Merci Lapinou ! Offre-lui en lot avec Objectif zéro-sale-con Je l'ai commandé aussi ! | |
|