Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fin des tarifs réglementés de gaz

Aller en bas 
+14
NewGest
Yhenamar
Atasta
Gilliù
Bozinchu
zimaglouglou
volcan
marco
delacôte
LMDV/LG
néthou
Kieren
Op@lomero
Philemon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21296
Date d'inscription : 15/12/2012

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 13:47

zimaglouglou a écrit:
volcan a écrit:
D'un autre coté, c'est pas comme si on n'avait pas été informé du problème.

D'un autre coté c'est pas comme si j'avais dis plus haut que ma consommation n'excédait pas 30 MWh/an pour le gymnase et un ballon d'eau chaude (application  à partir du 1er janvier 2016)...
Il n'y a donc pas de problème : tu connaissais la règle avant que je te donne le lien et cela confirme mon propos sur l'inutilité du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 13:53

Hé, ho, Volcan, faudrait voir à pas faire de menaces comme ça, ils vont faire quoi les comme moi qui s'en servent quasi quotidiennement ?  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21296
Date d'inscription : 15/12/2012

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 13:55

Sérieux, je me pose des tas de questions et je crois être à la limite de tout laisser tomber.
Mais ce soir c'est (presque) les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 13:59

Personne ne pourra te forcer la main pour que tu continues, mais si ta réflexion repose sur l'utilité du site, tu sais que nous sommes nombreux à le consulter, que pour beaucoup d'entre nous c'est même quasiment la seule source d'information et de formation. Maintenant je comprends ta lassitude, mais comme tu le dis, bientôt les vacances, j'espère qu'on va te retrouver tout neuf et tout guilleret dans pas longtemps  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 14:21

zimaglouglou a écrit:
volcan a écrit:
D'un autre coté, c'est pas comme si on n'avait pas été informé du problème.
D'un autre coté c'est pas comme si j'avais dis plus haut que ma consommation n'excédait pas 30 MWh/an pour le gymnase et un ballon d'eau chaude (application  à partir du 1er janvier 2016)...
Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin Maurice Zimaglouglou. Cela fait bientôt quatre ans que tu trouves ici des réponses à tes questions (et tu as bien raison de préférer vérifier plutôt que rester seul dans ton coin à faire sans vraiment savoir si c'est bien). Parfois les réponses sont seulement techniques, parfois elles peuvent aussi t'alerter sur le fait que tu n'as pas tout bien fait, que ce soit en termes de délais ou autre chose (et ça nous arrive à tous). Alors je crois qu'il faut relativiser quand ça arrive et que ce n'est pas la peine de prendre la mouche pour si peu car il y a assez de tensions dans le boulot sans en rajouter ici entre collègues  Wink 

volcan a écrit:
Sérieux, je me pose des tas de questions et je crois être à la limite de tout laisser tomber.
 pasok  Ça c'est juste pas possible car je partage entièrement le point de vue d'Atasta.

volcan a écrit:
Mais ce soir c'est (presque) les vacances.
Profites-en bien, c'est vraiment indispensable pour chacun d'entre nous de pouvoir décompresser  fleur

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 15:13

volcan a écrit:
je crois être à la limite de tout laisser tomber.
Et moi qui justement vais en pèlerinage à Montluçon le 16/03  affraid
Je suis bon pour un cierge à Notre-Dame et Saint Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 15:53

volcan a écrit:


Il n'y a donc pas de problème : tu connaissais la règle avant que je te donne le lien et cela confirme mon propos sur l'inutilité du site.
Volcan,
Sans ton site, j'abandonne le poste de gestionnaire. Je ne cesserai jamais de te remercier.  accord  accord  accord  accord
Revenir en haut Aller en bas
Lady Pirate
*
*



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/04/2010

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 16:46

Volcan,

Ton site et ce forum m'aident au quotidien, même qqfois pour me détendre (j'adore le bétisier !). Sans eux, on sera encore plus paumés et seuls. Tiens bon et encore merci pour ton travail (et tes réponses, à moi ou à d'autres, qui nous font gagner du temps, de l'énergie et surtout nous rassurent).
Bonnes vacances à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 1:04

ça me fait un peu mal au service public de reconnaître qu'un site personnel et bénévole en plus apporte davantage aux gestionnaires que leur administration de tutelle (dans son ensemble), mais malheureusement ce n'est que la stricte vérité. Ceci dit sans porter aucun jugement sur l'action particulière des uns et des autres, tant aux niveaux académiques que national, et qui s’investissent parfois beaucoup avec les moyens dont ils disposent... Ce qui manque, c'est la volonté globale.

Ce qui désespère encore plus le fonctionnaire de l'éducation nationale que je suis, c'est de penser que même les services utilisent ce même site au quotidien aby

C'est pour ça que je dis : tiens bon volcan fleur
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 12:36

Allez une HOLA pour Volcan !! q2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Mar 2014 - 10:55

Dup' a écrit:
ça me fait un peu mal au service public de reconnaître qu'un site personnel et bénévole en plus apporte davantage aux gestionnaires que leur administration de tutelle (dans son ensemble), mais malheureusement ce n'est que la stricte vérité. Ceci dit sans porter aucun jugement sur l'action particulière des uns et des autres, tant aux niveaux académiques que national, et qui s’investissent parfois beaucoup avec les moyens dont ils disposent... Ce qui manque, c'est la volonté globale.

Ce qui désespère encore plus le fonctionnaire de l'éducation nationale que je suis, c'est de penser que même les services utilisent ce même site au quotidien aby

C'est pour ça que je dis : tiens bon volcan fleur
Ce qui manque fréquemment dans l'administration pour nous, pauvres soutiers, c'est d'avoir des réponses concrètes à des problèmes concrets; souvent, les services académiques sont déconnectés des réalités du terrain et, qui plus est, ne veulent pas se mouiller...  affraid Les rares fois où j'ai eu des pépins dans le boulot, j'ai été bien content de trouver une oreille attentive et des conseils avisés (et rapides) de la part de collègues notamment sur ce site. J'ai également la chance d'avoir un agent comptable qui ne se prend pas pour Dieu le père et qui ne se croit pas obligé de me pulvériser quand je lui fait part d'une bourde ou d'une difficulté...  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/03/2009

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 11:28

J'ai reçu au courrier aujourd'hui une lettre de GRDF concernant un compteur dont le débit est supérieur à 160 m3/h car la location de ce compteur sera facturée par GRDF indépendamment du fournisseur de gaz. J'ai une fiche de renseignement à remplir car dès que le nouveau contrat en offre de marché (pour moi avec l'UGAP) sera effectif, je devrai signer un contrat avec Grdf. Avez-vous reçu le même document que moi  et avez-vous des explications à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 14:19

J'ai reçu la même chose et je ne comprends pas plus.
Alors on est gentil et on répond aux collègues, merci !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
CHEZ MOI
Invité




Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 14:26

Bonjour à tous,

Dans mon établissement, après restructuration du collège début 2010 les compteurs de gaz et d’électricité ont été changés.
Donc depuis cette date j'ai mes facture gdf d'un coté, et une facture annuelle erdf de 66 € environs correspondant à la location du compteur gaz.
D'après ce que j'ai compris, ERDF facture la location de ce compteur quel que soit l'opérateur gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 14:43

Depuis 2010 nous avons une facturation séparée, GDF = consommations
GRDF = location compteur.
A cette date GRDF nous a demandé si l'on souhaitait garder la propriété de nos
compteurs avec à la clé un cout important de maintenance, vérification et
étalonnage (en fait un échange standard auprès d'un fabricant de compteurs).
Nous avons choisi la location et GRDF nous a versé trois sous pour l'achat
de nos vieux compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Contenu sponsorisé





Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des tarifs réglementés de gaz   Fin des tarifs réglementés de gaz - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des tarifs réglementés de gaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin des tarifs réglementés gaz naturel
» Tarifs réglementés de l'électricité
» RCBC et dons aux associations
» marchés publics pour l'électricité?
» Tarifs demi-pension

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: