| dbm pour vote validée par erreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: dbm pour vote validée par erreur Lun 25 Nov 2013 - 13:53 | |
| Bonjour,
je viens par inadvertance , on était en train de me parler, de valider une dbm pour vote avant même le retour des autorités de contrôle !!!!! faut quand même être bête mais bon c'est fait ....
y aurait-il un moyen de revenir en arrière ou pas ? je ne le crois pas hélas mais bon on ne sait jamais
merci à l'avance tout de même | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: dbm pour vote validée par erreur Lun 25 Nov 2013 - 13:55 | |
| attends de voir si elle est validée par les autorités... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: dbm pour vote validée par erreur Lun 25 Nov 2013 - 13:59 | |
| 3 solutions:
- Comme dédé attendre, et si ça passe tant (sic...) mieux, - Faire faire immédiatement une restauration, - Si pas bon avec les AC, faire une DM négative sur les lignes concernées, qui ne sera pas transmissible, mais sera annoté pour signifier le pourquoi des corrections apportées.
On peut aussi ne rien faire, mais c'est risqué tout de même.
Dernière édition par coffeeman le Lun 25 Nov 2013 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: dbm pour vote validée par erreur Lun 25 Nov 2013 - 14:02 | |
| merci oui moi j'ai prévenu le rectorat de mon erreur et demandé une restauration par le service ad hoc , je pense que cela doit être possible
merci encore pour la pertinence et la gentillesse de vos réponses à tous | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: dbm pour vote validée par erreur Lun 25 Nov 2013 - 15:04 | |
| - dédé a écrit:
- attends de voir si elle est validée par les autorités...
sauf que la date de validation de la DBM sera antérieure à la date de fin du délai de contrôle par les autorités.... attention à la restauration, il ne faudra pas oublier d'écritures puisqu'il faudra toutes les ressaisir depuis la restauration (perso, je fais une restauration avant chaque validation et j'ai un NAS qui restaure tous les jours...) _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dbm pour vote validée par erreur Lun 25 Nov 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: dbm pour vote validée par erreur Mar 26 Nov 2013 - 11:01 | |
| - Mad Max a écrit:
- (perso, je fais une restauration avant chaque validation et j'ai un NAS qui restaure tous les jours...)
Il est pas un peu mad notre Max ? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: dbm pour vote validée par erreur Mar 26 Nov 2013 - 11:03 | |
| - Mad Max a écrit:
- perso, je fais une restauration avant chaque validation et j'ai un NAS qui restaure tous les jours.
C'est pas plutôt un naze? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dbm pour vote validée par erreur | |
| |
|
| |
| dbm pour vote validée par erreur | |
|