HSE pour administratifs? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 HSE pour administratifs?

Aller en bas 
+9
mikelima
Flouette
Hippos
coffeeman
V.M.B
anabiose
RETU
Le Forgeron
Op@lomero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coffeeman
******
******



Nombre de messages : 4919
Date d'inscription : 18/05/2006

HSE pour administratifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSE pour administratifs?   HSE pour administratifs? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:45

Flouette a écrit:
Cf Grincheux , à moins d'avoir un chef d'établissement très opiniâtre , les HSE pour un administratif  c'est mort.
Je confirme dans mon cas...pale 

On est deux administratifs à gérer le réseau admin et pédago, et on essayé avec le CE d'obtenir un petit dédommagement.

Fin de non recevoir du SG, sur des arguments dit plus haut. C'est pas possible, etc.

C'est du pipeau, je le sais bien, mais en même temps, c'est un peu "difficile" de la jouer grosse pression avec un SG.

Donc, on s'est écrasé.


Dernière édition par coffeeman le Mer 9 Avr 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

HSE pour administratifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSE pour administratifs?   HSE pour administratifs? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:18

Pimprenelle a écrit:
Et voili, la réponse est tombée : je n'ai pas le droit de présider la CP, et je ne peux pas avoir de délégation.
coffeeman a écrit:
Perdu!!!
Et voilà  encore une fois les limites affichées en terme d'interprétation par les DASEN.
une fois de plus je crois que l'on peut voir là les VRAIES LIMITES du leurre de la fonction des droits octoyés aux Adjoints gestionnaires...mais ce n'est pas le but de ce fil Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HSE pour administratifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSE pour administratifs?   HSE pour administratifs? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:23

Oui, ma CE était scotchée lorsque je l'ai appelée pour l'en informer.
Elle ne comprenait pas, et me répétait que j'étais pourtant maintenant son adjointe depuis le decret de 2011....
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

HSE pour administratifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSE pour administratifs?   HSE pour administratifs? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:45

Faudra lui apprendre à lire les textes...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 946
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

HSE pour administratifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSE pour administratifs?   HSE pour administratifs? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:53

Ben, quand ça les arrange, on aurait le droit d'être un peu adjoint, mais pas trop longtemps quand même...
Et pis c'est pas vraiment possible, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

HSE pour administratifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSE pour administratifs?   HSE pour administratifs? - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:47

Grincheux a écrit:
Non, le versement de ces indemnités peut parfaitement se faire sans même passer par ASIE. Les vieux gestionnaires de paye savent encore faire avec une simple attestation administrative dûment rédigée. Il y a une époque où ASIE n'existait pas... et même AGORA... C'est une question de volonté politique, pas du tout une question technique. Il ne faut pas se laisser enfermer l'esprit dans ces bousins.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" (Franck Ribéry)
Pas très réactive, mais rien à redire... je "touche" une malheureuse heure d'accompagnement éducatif... déclaration papier...depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HSE pour administratifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSE pour administratifs?   HSE pour administratifs? - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:10

anabiose a écrit:
Des HSE, j'en ai touchées mais dans le cadre de l'accompagnement éducatif. Quand ces heures ont été épuisée et qu'il a fallu prendre sur les HSE établissement (heures braille transformées), c'est un prof qui a servi de boîte à sous" et qui m'a reversé les dites heures car pas moyen d'intégrer la modeste gestionnaire au dispositif ASIE.
Mais c'était il y a 2 ans... du nouveau depuis???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexdusud
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014

HSE pour administratifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSE pour administratifs?   HSE pour administratifs? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:12

indemnités "0125 vacations administratives et techniques" c'est une indemnité fourre-tout qui n'a aucune définition et donc aucune limitation... les universités s'en servent quand des sommes à payer ne rentre pas dans les autres cases définit par les textes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HSE pour administratifs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HSE pour administratifs?   HSE pour administratifs? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HSE pour administratifs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Pas de plus de 8 semaines à plus de 40h pour les personnels administratifs ?
» Des outils pour préparer les concours administratifs
» annualisation et barrière des 40h00 pour les administratifs
» douche pour personnels administratifs et pédagogiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: