Comme cela avait été précisé dans la newletter n°1, plus d'une centaine de comptes de membres inscrits avant le 31.12.2006 ; mais qui depuis ne s'étaient jamais plus connectés en tant que membres, vont être supprimés.
Non pas que cela soit génant pour le forum ; mais il me semble juste de ne pas polluer la boite aux courriels de ces personnes avec des messages et documents émanant d'un forum dont ils se désintéressent.
Dans la même optique, j'ai modifié les paramétres du forum afin que les membres puissent se désinscrire s'ils le souhaitent.
Afin je précise aux non-membres que la lettre d'info du forum est envoyée automatiquement, mais au seuls membres inscrits ; et que prochainement, seuls les membres pourront poster sur le forum.
Je rappelle que l'inscription est gratuite, anonyme et que le forum qui est une initiative purement privée, n'a de liens commerciaux ou hiérarchiques avec aucune société ou service de l'EN.
Pour vous inscrire, consultez la rubrique "fonctionnement du forum".
https://gestionnaires.actifforum.com/Gestionnaires-d-EPLE-c1/Fonctionnement-du-forum-f1.htmBernard BLANC
Lycée A. Einstein
03100 Montluçon
_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.