- Novice a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer le budget notamment le SRH.
Est ce que quelqu'un sait combien de jours de restauration nous avons en 2014? J'aimerais pouvoir calculer le prix à pas dépasser par élève par repas!
D'avance merci!
Sachant qu'il y a sept jours dans la semaine (pour mémoire: le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche)
Sachant que le dimanche étant un jour de restauration mais spirituelle, ce dernier ne rentre donc pas en ligne de compte, à moins que vous ne soyez gestionnaire de la Congrégation des Sœurs du Bonheur Perpétuel...
Sachant que le samedi, la plupart de nos concitoyens courent se réfugier chez Mc Quick avant d'entamer le marathon du shopping dans les centres commerciaux suburbains de Carreclerc...
Sachant que le mercredi, c'est le jour des raviolis à la maison, avant de pouvoir refourguer le petit
monstre dernier à l'UNSSS ou au centre aéré...
On peut donc dire qu'il y a quatre jours de restauration à multiplier par le nombre de jours qu'il nous reste à vivre avant la prochaine Apocalypse.
On peut également considérer que le "prix à pas dépasser par élève", c'est ce qu'on serait prêt à donner quotidiennement pour éviter d'aller une fois par mois ingérer le rôti de bœuf/purée/haricots verts du jardin de Belle-Maman.
Espérant avoir répondu à vos attentes (ça me fait penser qu'il faut que je réponde aussi à Tata Yvette).
Au plaisir.