Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 organisation d'une AC-cité scolaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenpeuplus
.
.



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2011

organisation d'une AC-cité scolaire Empty
MessageSujet: organisation d'une AC-cité scolaire   organisation d'une AC-cité scolaire Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:35

Bonsoir
 je souhaiterais connaître votre organisation, agence comptable(cité scolaire) 4ER , 1APAENES 1ADAENES, 1SAENES, 1 adjoint 100% et Un adjoint 50%.  
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

organisation d'une AC-cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire   organisation d'une AC-cité scolaire Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:39


_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
organisation d'une AC-cit
Invité




organisation d'une AC-cité scolaire Empty
MessageSujet: FOLDINGO   organisation d'une AC-cité scolaire Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:19

Sincèrement je n'ai pas une cité sco mais : 1 lycée (1300), 4 ER : pour tout ça : 1 APAENES (moi), 2 SAENES, 50% d'un ADJAENES, 50% d'un CDD.

Et pour que ça fonctionne, la recette : marche ou crève.....

Voilà, bienvenu dans la désillusion.

Une petite définition : la réalité c'est quand on se cogne.

Ps : évidement pour couronner tout çà t'imagine bien que tout le monde à l'intendance s'apprécie.....ou se défonce grave ...du Stakhanov en puissance..... 

L'intendance c'est pas la zone, c'est la l'apocalypse....Apocalypse Intendance....tiens prend toi ça l'ami Z.I......I.Z....ZIZI.

Oups je fatigue. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

organisation d'une AC-cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire   organisation d'une AC-cité scolaire Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 7:52

Ces effectifs sont ceux de l'agence comptable ou ceux du service intendance? Parce que dans un cas, c'est amplement suffisant voire luxueux, dans l'autre...moins, pour ne pas dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

organisation d'une AC-cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire   organisation d'une AC-cité scolaire Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:09

Sujet moult fois abordé et qui n'a pas de réponse ...
Ici j'ai un lycée polyvalent de 500 élèves avec 3 ER et nous sommes 3 (A B et C)
Je connais un bahut, non agence comptable, sans SRH à gérer, où il y a le même effectif.

En même temps dans mes ER il y a deux collèges avec simplement un B
Un s'en sort très bien, l'autre est continuellement à la ramasse...

Et la SG de l'académie me disait un jour, qu'elle ne pouvait pas tenir compte de la qualité des personnes en place pour compléter, ou pas, des effectifs dans tel ou tel bahut...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
newac
Invité




organisation d'une AC-cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire   organisation d'une AC-cité scolaire Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 8:49

Ici un lycée siège de l'agence, 1 greta et 5 ER (lycée, collèges) effectif: 1 A, 1.5 B, 1 C. Un peu serré. (les dents)
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

organisation d'une AC-cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire   organisation d'une AC-cité scolaire Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:16

Il convient - pour comparer bien que ce ne soit pas évident - de préciser les effectifs et le type d'EPLE. La charge d'un lycée technique ou professionnel n'est pas équivalente à celle d'un lycée "général".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
newac
Invité




organisation d'une AC-cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire   organisation d'une AC-cité scolaire Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:01

Ici un lycée général (800 éléves) siège de l'agence, 1 greta et 5 ER (lycée GTP 1200, collèges 800 à 600) effectif: 1 A, 1.5 B, 1 C. Un peu serré. (les dents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'une AC-cité scolaire Empty
MessageSujet: Re: organisation d'une AC-cité scolaire   organisation d'une AC-cité scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'une AC-cité scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: