Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

PFR et chef de bureau

3 participants
AuteurMessage
adelrurr
Invité

PFR et chef de bureau Empty
MessageSujet: PFR et chef de bureau   PFR et chef de bureau Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:24

Histoire non pas de gros sous mais de petits sous lol!

Je suis SAENES CS
J'ai été nommé en septembre dernier chef de bureau et adjoint Chef de div dans un DSDEN.
En échangeant avec des collègues, il apparaitrait que j'aurais droit à un coefficient plus important sur la partie fonction et résultat (PFR) dû à mes fonctions de chef de bureau (et adjoint à la chef de div.). Ce qui me paraitrait normal vu mes responsabilité. En plus, je n'ai rien demandé !!!
Or, sur mon bulletin de salaire du mois de septembre, la pfr reste inchangée (cela semble aussi le cas sur mon salaire d'octobre).

Quelqu'un pourrait t'il me dire ce qu'il en est exactement ?
En vous remerciant par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: PFR et chef de bureau   PFR et chef de bureau Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 21:29

La cotation F de la PFR est propre à chaque académie. Et la règle de base est l'opacité la plus totale, même dans sa propre académie. 
Le mieux est de demander à ton service gestionnaire au rectorat.

Temps de travail des personnels Etat
Colombane
Colombane

MessageSujet: Re: PFR et chef de bureau   PFR et chef de bureau Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:38

Qu'en septembre, la paye soit inchangé est "normal", la mise en place des indemnités se fait  avec décalage.

pour la pfr, les sommes sont versées  régulièrement, la régularisation se faisant après.(fin d'année - mi-année....)
il se peut que pour ce poste,la part P soit plus importante que ton précédent poste, mais que le f soit plus faible.... et pour le f, il faut attendre les capa pour connaître les répartitions, selon l'avis donné par ton chef au dernier entretien professionnel.
il est donc très prématuré de s'affoler.

Dans mon académie, sont en haut de l'affiche, les GM, puis les chefs de bureau comme toi, ou comme je l'ai été, ensuite, les secrétaires d'établissement (comme je le suis maintenant) : mon salaire a baissé en changeant de poste !
adelrurr
Invité

MessageSujet: PFR et chef de bureau   PFR et chef de bureau Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:22

Merci à vous 2 pour ces réponses.
Bon wait and see ...
Il me semble que des grilles sur la pfr et selon les postes sont établies pour le cta de novembre. A voir et à confirmer.
Je vous tiens au courant si plus de nouvelles car j'ai écris à la gestionnaire du rectorat qui suit les B ainsi qu'au syndicat.

Merci encore.
Je découvre ce forum depuis peu et la qualité et la richesse des informations sont tops. Laughing
puravida
.
.

MessageSujet: Réponse   PFR et chef de bureau Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:32

J'ai eu la réponse à ma question très rapidement de la gestionnaire du rectorat qui suit les B.
La part F de la PFR est bien augmentée (70 Eur brut) due aux "responsabilités particulières" de mon poste en tant que chef de bureau.
La PFR est donc augmentée et cela dès novembre avec effet rétroactif au 01/09/2013.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PFR et chef de bureau   PFR et chef de bureau Icon_minitime

PFR et chef de bureau
Page 1 sur 1