Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 demande de bourse

Aller en bas 
+4
Winnie
NewGest
LMDV/LG
Op@lomero
8 participants
AuteurMessage
bodis
Invité




demande de bourse Empty
MessageSujet: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:59

demande de bourse pour mon fils refusée pour retard de depot de dossier
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:03

Bonjour.

Et donc?

Bonsoir.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
demande de bourse 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:14

L'autre jour j'ai voulu prendre le train de 8h45 et bien à 9h15, il était déjà parti alors qu'on sait très bien que la SNCF est toujours en retard. Pas un seul voyageur pour signaler au conducteur que j'allais arriver en plus. On ne peut plus compter sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:37

bodis a écrit:
demande de bourse pour mon fils refusée pour retard de depot de dossier
C'est si elle avait été accordée que cela aurait été choquant
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:03

Quel accueil chaleureux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:05

En même temps la demande, s'il s'agit bien d'une demande, n'était pas non plus empreinte de la cordialité la plus élémentaire.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 21/11/2006

demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:19

Je regrette que l'application ne mette pas en motif de refus : refus car demande hors délai (lundi 30/09).
la circulaire bourse est très ferme sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:37

une petite explication toutefois dans le cas (bien improbable) où le monsieur ou la dame reparaîtrait :

Même si votre situation mériterait sans doute qu'une bourse soit accordée à votre fils, la loi est la même pour tout le monde, y compris pour lui (et vous accessoirement). Si vous vouliez avoir la bourse, il fallait déposer le dossier dans les temps, c'est la règle. maintenant, si on la lui accordait, ce serait injuste pour tous les autres qui en ont besoin au moins autant que vous voire même plus et qui ont également déposé leur dossier en retard, voire même qui ne l'ont pas déposé du tout en sachant que, justement, ils étaient en retard.

Si vous êtes vraiment en très grande difficulté, allez voir l'AS, peut-être pourra t-elle quelque chose pour vous

ouais, je sais, chuis trop sympa, ça me perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 9:00

bodis a écrit:
demande de bourse pour mon fils refusée pour retard de depot de dossier
Pas de verbe. Pas de question. Pas de politesse. Pas d'accents. Pas de majuscule. Pas de ponctuation.
Pffff...
On ne sait même pas ce vous voulez nous dire.
Après, on va encore dire que les gestionnaires sont des ours mal léchés qui envoient balader les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:12

comment vous êtes !!! cette personne ne demande rien...elle confirme simplement que les règles fixées sont appliquées Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:27

La personne a testé le sérieux d'un service intendance et vient rendre compte de son efficacité, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de bourse Empty
MessageSujet: Re: demande de bourse   demande de bourse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: