nouvelac Invité
| Sujet: prestation de serment Lun 4 Nov 2013 - 13:05 | |
| Bonjour,
Avec la M9-6, est-il possible de prendre en charge des écritures, une fois la passation de service effectuée, même si la prestation de serment à la CRC n'a pas encore eu lieu ? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: prestation de serment Lun 4 Nov 2013 - 18:09 | |
| Je croyais que l'AC qui n'avait pas encore prêté serment devait être nommé comptable intérimaire pour pouvoir exercer ses fonctions. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: prestation de serment Lun 4 Nov 2013 - 18:40 | |
| C'est le cas... Tant qu'on n'a pas prêté serment, on est intérimaire. Moi c'est demain ! Youpi ! J'espère qu'ils ont prévu le Champagne !
Non, ah bon, tant pis ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prestation de serment Lun 4 Nov 2013 - 19:12 | |
| Voili pour toi gilliu |
|
nouvelac Invité
| Sujet: Re: prestation de serment Lun 4 Nov 2013 - 19:19 | |
| On est automatiquement ac intérimaire pendant cet intervalle de temps ou bien faut-il un arrêté du Rectorat pour le formaliser ? J'ai pris en charge des mandats à l'issue de la passation, avant la prestation de serment.. |
|
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 53 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: prestation de serment Lun 4 Nov 2013 - 19:22 | |
| - Pimprenelle a écrit:
Voili pour toi gilliu Merci... Heureusement qu'il y a les copains pour boire un coup... Mais je fais dériver le fil... dsl pour les modos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prestation de serment | |
| |
|