| SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES | |
|
+12N@n@rd (Volcan) Fantômas coffeeman Pimp véro marco Maudinou ampelmann Op@lomero Nat Bozinchu lievre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coffeeman ******
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 16:02 | |
| Et comment tu fais pour tes élèves?
Serai--ce différent? non
allez un effort!
Dernière édition par coffeeman le Ven 15 Nov 2013 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
oui-oui .
Nombre de messages : 19 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 16:30 | |
| - coffeeman a écrit:
- Et comment tu fait pour tes élèves?
Serai--ce différent? non
allez un effort! Oui bien entendu que c'est différent, car pour l'établissement qui est hébergé il s'agit d'un total net après déduction du fcsh et farpi. "élèves non constatés dans l'établissement et hébergés dans celui-ci" La solution consiste a indiquer la recette nette sans indication du nombre de repas et cela fausse le coût unitaire moyen/repas ?? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 16:41 | |
| Encore un effort. Peut faire mieux. | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 17:14 | |
| - oui-oui a écrit:
l'établissement d'origine les constate, règle le fcsh, le farpi et reverse le solde. Jusque là pas de problème, mais comment les faire figurer dans le calcul détaillé de mon service restauration si je veux indiquer le nombre de repas ? l'établissement d'origine garde aussi une partie des charges communes, non ? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 17:19 | |
| Viens pas l'embrouiller en plus! Il a dit que c'était net. | |
|
| |
oui-oui .
Nombre de messages : 19 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 17:21 | |
| - Cadichon a écrit:
- oui-oui a écrit:
l'établissement d'origine les constate, règle le fcsh, le farpi et reverse le solde. Jusque là pas de problème, mais comment les faire figurer dans le calcul détaillé de mon service restauration si je veux indiquer le nombre de repas ? l'établissement d'origine garde aussi une partie des charges communes, non ? Non pas dans le cas d’espèce, les charges communes sont sur l'établissement qui héberge. | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 17:29 | |
| Merde alors!
C'est simple pourtant.
Tu connais ton tarif, tu connais le nombre moyen de rationnaire/ jour, tu connais le nbre jour d'ouverture.
Tu fais * par * par * et t'as ta recette. Nette en plus car il n'y a aucun reversement à faire sur cette ressource car c'est prélevé à la source. | |
|
| |
oui-oui .
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 17:34 | |
| - coffeeman a écrit:
- Merde alors!
C'est simple pourtant.
Tu connais ton tarif, tu connais le nombre moyen de rationnaire/ jour, tu connais le nbre jour d'ouverture.
Tu fais * par * par * et t'as ta recette. Nette en plus car il n'y a aucun reversement à faire sur cette ressource car c'est prélevé à la source. Perdu le tarif est un tarif brut ( avec le fcsh et le farpi) | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 17:37 | |
| ça change rien sur la recette. | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 17:43 | |
| - oui-oui a écrit:
- Oui bien entendu que c'est différent, car pour l'établissement qui est hébergé il s'agit d'un total net après déduction du fcsh et farpi.
"élèves non constatés dans l'établissement et hébergés dans celui-ci" La solution consiste a indiquer la recette nette sans indication du nombre de repas et cela fausse le coût unitaire moyen/repas ?? - oui-oui a écrit:
- Perdu le tarif est un tarif brut ( avec le fcsh et le farpi)
Tu sais ce que tu racontes? | |
|
| |
oui-oui .
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 18:04 | |
| - coffeeman a écrit:
- ça change rien sur la recette.
Si car dans ce cas on a un montant brut, alors que l'établissement hébergé ne reverse qu'un montant net. C'est pour cela que je ne vois pas comment faire figurer un nombre de repas ? | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES Ven 15 Nov 2013 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES | |
| |
|
| |
| SAISIE SRH NOUVELLE MOUTURE ET HEBERGEMENTS CROISES | |
|