| 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide | |
|
+8Khass thérèse ponsable Agathe Deblouze Winnie zen-attitude volcan bip² sundee 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Mer 16 Oct 2013 - 21:25 | |
| ben j'ai un message les "messages privés sont désactivés sur ce forum" ça y est elle est partie encore un rateau |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Mer 16 Oct 2013 - 21:27 | |
| Tu as cliqué sur et non sur , non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
sundee .
Nombre de messages : 19 Localisation : Aufonddelacour Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Mer 16 Oct 2013 - 21:30 | |
| - M9.6 à donf a écrit:
- ben j'ai un message les "messages privés sont désactivés sur ce forum" ça y est elle est partie encore un rateau
oups... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Mer 16 Oct 2013 - 21:33 | |
| non non email mais c'est ma réputation... j'vous jure j'ai jamais mis les pieds dans le 94 pourtant |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Mer 16 Oct 2013 - 21:54 | |
| Ecoute, je viens de vérifier, le contact par bouton fonctionne. Tu as été méchant avec DBM et elle t'a jeté un sort, c'est ça ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Mer 16 Oct 2013 - 22:00 | |
| euh non a priori j'ai rien fait de mal enfin je crois ... - pas de debet - pas de procès - audits tg ok - cofi rendus en temps et en heure - budgets et cofi à l'unam... chez moi et ds les er - pas d'attentats à la pudeur sur mes agents et adm - je paye mes impôts - je respecte le code de la ... construction faut demander à la collègue qui veut des docs car silence radio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Mer 16 Oct 2013 - 22:13 | |
| impec merci DBM tout roule |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 0:13 | |
| - M9.6 à donf a écrit:
- je précise à tous je ne suis pas un tueur en série
Ce dont elle a besoin, c'est d'un sérial tuteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 6:57 | |
| c'est fait bon courage aux jeunes collègues , les anciens (et moi qui suis encore un adolescent en fait:langue: ) sont là ps: et n'oubliez pas avec l'espace donateur, il y a une mine de docs et de conseils:dix: ps2 : Mes hommages Agathe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 7:30 | |
| - M9.6 à donf a écrit:
- je paye mes impôts
C'est ça qui est louche. Pas de compte en Suisse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 7:45 | |
| oui sur amendes.fr |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 7:52 | |
| en parlant de compte en Suisse, si vous êtes détenteur d'un compte P..p.l (basé au Luxembourg) pour effectuer des paiements en ligne,vous devez le déclarer semble t-il ! | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 8:31 | |
| Oui, un particulier doit en principe déclarer son compte Paypal (citer le nom n'est pas dans ce cas de la pub).
| |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2397 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 16:52 | |
| Eh, votre fil ça me rappelle ce film : Du coup, devinez lequel, ça fait un quizz ;)Indice : à droite c'est le réalisateur. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 17:08 | |
| Les dragueurs.
Es-tu certain que c'est bien le réalisateur à droite? Je ne crois pas le voir sur cette photo. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 17:19 | |
| Effectivement, faudrait le revoir. J'ai un doute c'est peut-être Charrier. En tous cas bravo ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 17:25 | |
| Ce genre de questions, c'est fait pour moi Tu devrais intégrer l'équipe du GJQ. Mais je dis ça, je dis rien... _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 20:30 | |
| - Alo a écrit:
- Les dragueurs.
Es-tu certain que c'est bien le réalisateur à droite? Je ne crois pas le voir sur cette photo. les collègues arrêtez de fantasmer j'ai eu la collègue par mel et elle n'est pas du tout dans ce trip par contre l'utilité de ce site n'est plus à démontrer merci aux fondateurs ps: elle (je la salue ainsi que ses collègues) n'a visiblement pas peur des vilains clowns aux dents acérées et à la réputation de sanguinaires (c'est tout moi )) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 21:57 | |
| Sundee, t'as trouvé ton miel sur mon site, pour te détendre un peu ? En utilisant le moteur de recherche, on trouve par exemple ceci : http://www.intendancezone.net/spip.php?article602 ; ALO a fourni ça : http://www.intendancezone.net/spip.php?article634 et l'hippopotame en voie de disparition a pourvu à la bande sonore : http://www.intendancezone.net/spip.php?article511
Pour le reste, il faut utiliser le courriel puis le téléphone, pour faire baisser le niveau de stress. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide Jeu 17 Oct 2013 - 22:02 | |
| arrêtes l'IZ tu casses ma baraque là ... sans dec ouiiii chère collègue, un site à visiter sans modération : http://intendancezone.net/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide | |
| |
|
| |
| 1er budget à présenter au CA. Besoin d'aide | |
|