| telecommande videoprojecteur | |
|
+3L'intendant zonard Yhenamar Winnie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
margote Invité
| Sujet: telecommande videoprojecteur Ven 11 Oct 2013 - 16:31 | |
| Bonjour,
Quelqu'un sait il où commander des télécommandes pour vidéoprojecteurs ? Les marchands de vidéoprojecteurs ne vendent pas de télécommandes seules, et nos charmants élèves aiment bien les emprunter ...( Ils croient sans doute qu'ils peuvent en faire quelque chose).
Merci d'avance, |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur Ven 11 Oct 2013 - 16:37 | |
| Une télécommande universelle ne peut pas se programmer pour un vidéoprojecteur ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
margote Invité
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur Ven 11 Oct 2013 - 16:38 | |
| J'ai essayé, mais sans succès ... |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur Ven 11 Oct 2013 - 17:29 | |
| - margote a écrit:
- Les marchands de vidéoprojecteurs ne vendent pas de télécommandes seules.
Opt...... le fait | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur Ven 11 Oct 2013 - 17:41 | |
| 1) Pour éviter cela, on fixe (vis et/ou glu) les télécommandes sur la goulotte qui monte vers le plafond où est installé le projo ; voir http://intendancezone.net/spip.php?article430 2) La télécommande universelle devrait marcher, peut-être que tu n'as pas eu de chance avec le modèle que tu as trouvé. Ca devrait pouvoir se vérifier par une courte recherche sur le grand Ternet (au pire en globish, s'il n'y a pas en français) 3) Dans certains cas, j'équipe les salles d'une télécommande comme ça. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur Ven 11 Oct 2013 - 17:44 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Dans certains cas, j'équipe les salles d'une télécommande comme ça.
Et les agents font le ménage avec les télécommandes. Tu vois Winnie j'ai tout compris!!! | |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur Ven 11 Oct 2013 - 18:00 | |
| Les télécommandes universelles pour vidéoprojecteurs sont à des prix délirants (+100 €HT). Cela fait cher la fonction freeze (geler l'image). | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur Sam 12 Oct 2013 - 17:30 | |
| Opt ... le fait : chez nous, c'est plutôt des Eps ... Mais bon, je vais finir par trouver. Sur la toile, j'en ai trouvé quelques uns, pas obligatoirement les bons modèles, faut juste trouver un commerçant en ligne qui accepte d'être payé par mandat administratif et pas par "paie pale" La télécommande spéciale IZ me fait bien rire : la dernière télécommande a disparu dans des circonstances particulières : quelques energumènes élèves étaient en train d'essayer de récupérer des points de note de vie scolaire en aidant à l'entretien des salles (donc en faisant le ménage avec un agent) une sorte de TIG, quoi. Mais l'agent en question est assez naive : pour elle, ce sont tous des gentils gamins. ça marche assez, elle peut tout leur faire faire ... mais elle ne se méfie pas assez d'eux, et ceux là, elle aurait dû. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur Sam 12 Oct 2013 - 18:10 | |
| J'ai des vidéoproj de la marque Ep.... ; je n'ai eu aucun souci à obtenir les coordonnées des revendeurs et à acheter des télécommandes. _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur Sam 12 Oct 2013 - 20:44 | |
| bon, ben je vais mieux chercher ... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telecommande videoprojecteur | |
| |
|
| |
| telecommande videoprojecteur | |
|