| telecommandes videoprojecteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestnoel Invité
| Sujet: telecommandes videoprojecteur Mar 7 Déc 2021 - 17:01 | |
| Bonjour
Problème des télécommandes de vidéoprojecteur des salles de cours qui disparaissent. Avez-vous des solutions ? J'avais pensé doter chaque prof d'une télécommande à 10,15 €. Problème, des modèles différents selon les salles de classe. Existe-t-il des télécommandes universelles programmables pour plusieurs type de machines ?
D'autres solutions ? |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: telecommandes videoprojecteur Mar 7 Déc 2021 - 17:14 | |
| Câble en acier avec trou dans la télécommande... Le tout fixé au mur. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: telecommandes videoprojecteur Mar 7 Déc 2021 - 17:42 | |
| J'aime bien le câble en acier. Au p'tit matin glauque, il remplace avantageusement une marchandise albanaise rouillée (meuh nan, c'est pas une obsession... ). Les télécommandes universelles existent (y compris chez celui qui fut Camif Co) ; j'en ai jamais testée. Mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. En revanche, elle ne seront pas forcément adaptées pour naviguer d'un VP à l'autre. | |
|
| |
Stratospherix *
Nombre de messages : 142 Localisation : pas tout à fait à l'Ouest Date d'inscription : 22/11/2019
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: telecommandes videoprojecteur Mar 7 Déc 2021 - 18:01 | |
| - Goldored a écrit:
- (meuh nan, c'est pas une obsession... ).
Faut pourtant reconnaître qu'il y a matière. La rouille ?
L'Albanie ?
Y'a quand même de quoi donner du boulot à un bon psy, là-dedans.(et si le gusse est un peu joueur, tu peux même ajouter la Trabant, il va adorer...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Stratospherix *
Nombre de messages : 142 Localisation : pas tout à fait à l'Ouest Date d'inscription : 22/11/2019
| Sujet: Re: telecommandes videoprojecteur Mar 7 Déc 2021 - 18:04 | |
| | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: telecommandes videoprojecteur Mer 8 Déc 2021 - 8:19 | |
| Dans le tiroir du bureau du profs.
J'ai eu à gérer des disparitions de télécommande mais sur A....N on trouve des télécommandes universelles pour 10 balles. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: telecommandes videoprojecteur Mer 8 Déc 2021 - 10:03 | |
| Vous ne comprenez rien à la poésie forestière et automobile, tas de rustres ! Et l'Albanie est un pays magnifique (qui accessoirement, la population étant quasi intégralement "militarisée", disposait d'un stock de munitions extraordinaire après la chute de Skippy Hoxha le grand gourou ; comme ça date un peu, forcément, elles sont légèrement oxydées, ce qui modifie leurs propriétés et rend le jeu plus intéressant, le tétanos pouvant s'inviter dans la partie et assister utilement un tireur approximatif ). Quant à mon psy, il dit que nous allons très bien dans ma tête. Un truc, à défaut d'attacher la télécommande, pour rendre les profs plus attentifs à leur préservation, on peut aussi mettre trèèèèèès longtemps avant de réassortir la salle... | |
|
| |
Stratospherix *
| Sujet: Re: telecommandes videoprojecteur Mer 8 Déc 2021 - 11:40 | |
| - Goldored a écrit:
- Vous ne comprenez rien à la poésie forestière et automobile, tas de rustres ! Et l'Albanie est un pays magnifique (qui accessoirement, la population étant quasi intégralement "militarisée", disposait d'un stock de munitions extraordinaire après la chute de
Skippy Hoxha le grand gourou ; comme ça date un peu, forcément, elles sont légèrement oxydées, ce qui modifie leurs propriétés et rend le jeu plus intéressant, le tétanos pouvant s'inviter dans la partie et assister utilement un tireur approximatif ). Quant à mon psy, il dit que nous allons très bien dans ma tête.
Un truc, à défaut d'attacher la télécommande, pour rendre les profs plus attentifs à leur préservation, on peut aussi mettre trèèèèèès longtemps avant de réassortir la salle... Gold, je vois que nous avons heurté ta susceptibilité... Pour ma part, désormais, quand je conduirai la nuit, si j'aperçois dans le rétro de mon paquebot une voiture pétaradante et au regard étrange de batracien, j'aurais tout intérêt à me méfier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telecommandes videoprojecteur | |
| |
|
| |
| telecommandes videoprojecteur | |
|