| Logement de fonction, éternel problème... | |
|
+15NewGest destin OLRIK Stoïk néthou tortue atlante Op@lomero Winnie GM Général Motors Walking Dead V.M.B N@n@rd (Volcan) margotte Agathe Deblouze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Lun 28 Oct 2013 - 23:27 | |
| J'attends la suite avec intérêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Mar 29 Oct 2013 - 0:01 | |
| le B&J-bashing est un sport très à la mode depuis plusieurs années, d'ailleurs votre serviteur se prive rarement de participer à l'hallali, pour la plus grande joie des modérateurs. Pourtant, depuis tout le temps que j'entends ce discours, je n'ai pas cru noter le plus petit début de commencement des prémices d'un moignon d'avorton de renversement de tendance dans les scores électoraux qu'enregistre ce syndicat. Alors moi aussi, j'attends la suite avec impatience... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Mar 29 Oct 2013 - 0:25 | |
| C'est l'avantage d'un forum: tout le monde peut jouer à celui qui pisse le plus loin sans être freiné par la peur du ridicule. Je n'ai jamais caché que je me sens incapable de monter un tel truc, mais que je serais partante le cas échéant. Mais il me semble que, plus que des déclarations de matamore, il faut des actes. Donc, j'attends la suite avec intérêt et sans aucune illusion. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Mar 29 Oct 2013 - 8:54 | |
| Cela fait dix ans que je lis ici des velléités de révolte, d'actions... d'associations de gestionnaires en syndicat corporatif. Du vent qui disparait au loin dès qu'il s'agit de mettre des actes derrière des mots. La solidarité n'est plus que l'apanage d'un quarteron de gestionnaires qui s'évertuent à faire survivre ce mythe d'un corps uni et solidaire de gestionnaires d'EPLE. C'est fini, c'est trop tard. Les intérêts personnels priment désormais sur l'intérêt général de la profession et la réforme du statut des attachés interministériels a définitivement cloué le cercueil de notre spécificité. Le syndicat ne fait qu'accompagner ce mouvement. Qui c'est déjà qui disait ici "Vous êtes foutus" ? Ah oui, VI. Je compléterai en disant : "Vous êtes foutus, mais vous ne voulez pas le savoir". | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Mar 29 Oct 2013 - 9:02 | |
| Ça vous fait jouir de jouer les Cassandre?
C'est juste une question... | |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Mar 29 Oct 2013 - 9:10 | |
| A ta question la réponse est négative. Crois moi je préférerais écrire qu'un avenir radieux attend notre profession, mais prendre ses désirs pour des réalités n'a jamais apporté grand chose. Je suppose que tu es capable de voir l'évolution de notre métier et d'en tirer des conclusions pour l'avenir qui ne sont pas favorables.
Cela dit que tu ais choisi d'évoquer le nom de Cassandre est révélateur. Cassandre reçut d'Apollon le don de prédire l'avenir, mais se refusant à lui, le dieu décréta que ses prédictions ne seraient pas crues. Donc il est logique que mes prédictions passent pour des inepties jusqu'à ce qu'elles se réalisent. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Mar 29 Oct 2013 - 9:45 | |
| J'ai dit "jouer" et pas "être"...nuance volontaire dans mon premier post.
Et merci pour le cours de mytho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Mar 29 Oct 2013 - 11:03 | |
| Pourquoi tant de haine ? Consulter le forum le matin pour lire ce genre d'échanges, bof |
|
| |
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Mar 29 Oct 2013 - 12:11 | |
| - Pimprenelle a écrit:
-
Pourquoi tant de haine ? Consulter le forum le matin pour lire ce genre d'échanges, bof Où tu vois de la haine ? Les mots ont un sens qu'il convient de respecter. Ou alors c'est du 3° degré que je n'ai pas compris. | |
|
| |
AHADDOCK .
Nombre de messages : 75 Localisation : Etranger Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Des p'tits trous Mar 29 Oct 2013 - 14:51 | |
| - margotte a écrit:
-
- Citation :
- Idée de génie du PA : demander l'attribution conjointe d'un petit logement voisin et vacant pour loger l'ainé des enfants. En COP ? Ben non, en NAS, bien sûr ... ça ose tout, je vous dis. Déjà que NAS + COP, je crois qu'il y a une jurisprudence qui dit que pas possible, 2 NAS, ce serait du jamais vu.
Pas mal mais j'ai trouvé beaucoup mieux en arrivant dans un collège : mon prédécesseur - gloire lui soit rendue - avait fait un trou de la taille d'une porte entre les 2 appart'. Et voilà un F7 avec 2 Sdb mais aussi 2 cuisines (1 pour la semaine, 1 pour le dimanche). Je suis quand même pour des aménagements quand il s'agit de gestionnaires ou de personnel d'intendance mais contre si c'est au bénéfice des personnels de direction. Il faut assumer notre corporatisme ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... Mar 29 Oct 2013 - 23:32 | |
| - AHADDOCK a écrit:
- margotte a écrit:
-
- Citation :
- Idée de génie du PA : demander l'attribution conjointe d'un petit logement voisin et vacant pour loger l'ainé des enfants. En COP ? Ben non, en NAS, bien sûr ... ça ose tout, je vous dis. Déjà que NAS + COP, je crois qu'il y a une jurisprudence qui dit que pas possible, 2 NAS, ce serait du jamais vu.
Pas mal mais j'ai trouvé beaucoup mieux en arrivant dans un collège : mon prédécesseur - gloire lui soit rendue - avait fait un trou de la taille d'une porte entre les 2 appart'. Et voilà un F7 avec 2 Sdb mais aussi 2 cuisines (1 pour la semaine, 1 pour le dimanche). Je suis quand même pour des aménagements quand il s'agit de gestionnaires ou de personnel d'intendance mais contre si c'est au bénéfice des personnels de direction. Il faut assumer notre corporatisme ! La différence, c'est qu'un perdir qui aurait voulu faire ça n'aurait pas eu le cran de le mettre à exécution lui-même, ou bien aurait fait s'effondrer une partie du bâtiment. Il aurait simplement exigé que les OP ou une EMOP le lui fassent... Alors qu'un gestionnaire, ça a dix doigts, c'est donc plus dangereux pour la bonne santé du bâti. (généralisation honteuse juste pour le plaisir de la provoc', bien entendu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logement de fonction, éternel problème... | |
| |
|
| |
| Logement de fonction, éternel problème... | |
|