| Echelon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cec45 Invité
| Sujet: Echelon Mer 9 Oct 2013 - 13:32 | |
| j ai obtenu le concours SAENES cette annee en interne. Je viens de recevoir un doc du rectorat me demandant de fournir mes contrats et attestation d'emploi pour un reclassement
Savez comment cela est calcule? |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Echelon Mer 9 Oct 2013 - 13:38 | |
| Ca moi sais pas. rectorat ? syndicat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelon Mer 9 Oct 2013 - 14:03 | |
| pour toute question concernant Echelon, contacter la CIA ou l'intelligence service |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Echelon Mer 9 Oct 2013 - 14:19 | |
| Nota: sur les smartphones c'est facile et parfois même automatique. Sur les téléphones mobiles un peu plus anciens, ça demande parfois un peu d'efforts et plusieurs pressions sur les touches mais on peut METTRE LES CARACTÈRES ACCENTUÉS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelon Mer 9 Oct 2013 - 14:24 | |
| mon pauvre, si tu savais! J'écris d'un vieil ordinateur portable pourri qui tourne sous Windaube... 98! Le Alt 0201 ne marche pas... si quelqu'un a un truc pour pallier ce problème, je suis preneur... |
|
| |
gest per Invité
| Sujet: Re: Echelon Mer 9 Oct 2013 - 14:29 | |
| Le reclassement prend maintenant en compte une partie des services en tant que contractuelle ou dans le privé (le plus favorable pour l'agent), il est donc important que tu fournisses toutes les pièces justificatives. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Echelon Mer 9 Oct 2013 - 16:12 | |
| on peut retenir jusqu'à 4 ans de services reconnus pour une administration et reclasser à un échelon supérieur. tu vas être nommé SAENES éch 1 ind 310 et éch 2 ind 316 un an après à la titularisation
si on te reconnait 3 ans et 6 mois de services, tu seras reclassé ech 3 ind 325 à la titu avec un reliquat de 6 mois. du 3° au 4° éch il faut 2 ans tu seras donc éch 4 ind 334 1an et 6 mois plus tard | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Echelon Mer 9 Oct 2013 - 17:17 | |
| Bonsoir quelques petites remarques: - Le reclassement intervient à la date de titularisation. - Si l'agent a des services publics de contractuel niveau B on lui en reprend 3/4 : c'est à dire pour une durée de 4 ans de contractuel niveau on reprend 3 ans.Si l'agent a des services de non titulaires en cat C on lui en reprend la moitié. Les 2 sont cumulables. Pas de limitation du total des 2. - Si c'est des services privés, on ne prend que le niveau B et la moitié de la durée. Cette durée est plafonnée à 8 ans. - Si les diverses dispositions ne sont pas cumulables et le classement est effectué en vertu de la dernière situation de l'agent. Donc il faut regarder de près son reclassement notamment quand on totalise des services de contractuel (relativement peu) et des services dans le privé (beaucoup) - La grille de Saenes commence à 314 en INM.
J'édite ma réponse : si c'est en interne et que tu étais Adjaenes avant cela dépend de ton grade précédent de ton échelon et de ton ancienneté. Ce que je dis plus haut n'est valable que pour les agents qui n'avaient pas la qualité de fonctionnaire avant. Je n'efface pas je pense que ma prose sera utile (modestement) à quelques lecteurs:coucou:
cup.
Dernière édition par univers le Jeu 10 Oct 2013 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
cec45 Invité
| Sujet: Re: Echelon Mer 9 Oct 2013 - 18:26 | |
| j'ai ete assistante peda de 2008 a octobre 2012 puis contractuelle jusqu'au 31 aout 2013 puis stagiaire saenes Avant j'ai ete emploi jeune en college pendant 5 ans avant juste un conge parental de 3 ans
voila mon parcours |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Echelon Jeu 10 Oct 2013 - 19:48 | |
| - Dup' a écrit:
- mon pauvre, si tu savais! J'écris d'un vieil ordinateur portable pourri qui tourne sous Windaube... 98! :affraid:Le Alt 0201 ne marche pas...
si quelqu'un a un truc pour pallier ce problème, je suis preneur... Pas de problème : N'ACHETEZ PAS UN NOUVEL ORDINATEUR, TELECHARGEZ-EN UN MEILLEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echelon Jeu 10 Oct 2013 - 20:14 | |
| t'es gentil lapinou, c'est pas mon ordil! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelon | |
| |
|
| |
| Echelon | |
|