convention mise a disposition locaux Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 convention mise a disposition locaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CLASH
Invité




convention mise a disposition locaux Empty
MessageSujet: convention mise a disposition locaux   convention mise a disposition locaux Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 12:41

Bonjour, 
Auriez vous un modèle de convention de mise à disposition des locaux à me suggérer, j'en trouve pas, même sur le site de l'intendant qui me dépanne toujours et que je remercie pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22003
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

convention mise a disposition locaux Empty
MessageSujet: Re: convention mise a disposition locaux   convention mise a disposition locaux Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 13:01

inscris toi ou envoies moi un courriel...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

convention mise a disposition locaux Empty
MessageSujet: Re: convention mise a disposition locaux   convention mise a disposition locaux Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 13:05

Ta CT n'a pas ça ? Au pays de la moutarde, le CR a rédigé une convention type et n'accepte qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20997
Date d'inscription : 15/12/2012

convention mise a disposition locaux Empty
MessageSujet: Re: convention mise a disposition locaux   convention mise a disposition locaux Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 13:05

Quel intendant ? Le zonard ou l'auvergnat ?
Sur le site de l'auvergnat il y a plusieurs exemples, mais comme il est auvergnat et donc qu'il aime les chous, euh les sous, c'est dans l'espace donateurs. Moi je dis qu'il abuse et que c'est pas chympa, euh sympa. 
Moi je suis gentil et je t'offre ça :
http://gestionnaire03.fr/Convention_tennis.doc

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
CLASH
Invité




convention mise a disposition locaux Empty
MessageSujet: Re: convention mise a disposition locaux   convention mise a disposition locaux Icon_minitime1Mer 9 Oct 2013 - 13:51

merci, j'adapterai et ne tarderai plus à m'inscrire 
promis
Revenir en haut Aller en bas
caroma
.
.



Nombre de messages : 41
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2008

convention mise a disposition locaux Empty
MessageSujet: sous traitance de mise à disposition de locaux...   convention mise a disposition locaux Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 19:24

Bonjour,

la meilleure de cette année : nous prêtions à titre gracieux une association le restaurant scolaire dans le cadre de l'organisation du goûter du spectacle de fin d'année civile à destination de scolaires, et ce que je viens de comprendre, de comités d'entreprises. Jusqu'à présent nous avions avec l'association une convention passée chaque année en CA, et une convention d'occupation des locaux signée par maire et Région comme demandée par cette dernière. Cette année la convention est arrivée le lendemain du CA, donc déjà on n'est pas bon.

Mais la (grosse) cerise sur le gâteau, découverte par hasard, c'est qu'il semble bien que l'association de son côté, signait des conventions avec les comités d'entreprise en question, en leur facturant la mise à dispositions des locaux (les nôtres) !! 1000 €, qu'elle demanderait cette année !! J'en suis sur le c... Comment qualifieriez-vous un tel agissement ? escroquerie ? et que feriez-vous à ma place ? Suis-je en droit de demander (ou le chef d'établissement) à avoir une copie de la convention passée entre l'association et le ou les comités d'entreprise (et les écoles peut-être) pour vérifier le contenu ? et après je fais quoi ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jax
**
**
Jax


Nombre de messages : 671
Localisation : en bord de mer!
Date d'inscription : 09/09/2013

convention mise a disposition locaux Empty
MessageSujet: Re: convention mise a disposition locaux   convention mise a disposition locaux Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 19:52

là ils font fort. Mais personne de l'établissement n'est présent au moment de ces manifestations? Chez nous on trouve toujours quelqu'un pour garder un oeil, même lointain, sur ce qu'il se passe!
Revenir en haut Aller en bas
caroma
.
.



Nombre de messages : 41
Age : 64
Date d'inscription : 12/10/2008

convention mise a disposition locaux Empty
MessageSujet: les apparences...   convention mise a disposition locaux Icon_minitime1Mer 26 Nov 2014 - 20:09

Ben si, on voit bien qu'il y a un spectacle et un goûter pour les gosses, mais la remise de règlement doit se faire à un autre moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention mise a disposition locaux Empty
MessageSujet: Re: convention mise a disposition locaux   convention mise a disposition locaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
convention mise a disposition locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à disposition locaux: présence d’un gardien?
» De la mise à disposition des locaux scolaires et des responsabilités
» Mise à disposition des locaux de l'établissement à une association ...
» Mise à disposition d'une salle = convention ?
» Convention mise à disposition parking

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: